PSP

6 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.labo.numerique,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Corel PSP vient (enfin) de sortir une mise à jour, qui devrait entre
autres accepter les fichiers RAW du D60...
La propose pour 29 euros...Sauf que le téléchargement d'une clé étant
impossible, seul l'envoi de la boite est permis...Et, avec les frais de
port et la TVA, on arrive à...49 euros !...
Zont oublié d'être cons, chez Corel...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

6 réponses

Alf92
Dans <news:,
MELMOTH a écrit :

Corel PSP vient (enfin) de sortir une mise à jour, qui devrait entre
autres accepter les fichiers RAW du D60...
La propose pour 29 euros...Sauf que le téléchargement d'une clé étant
impossible, seul l'envoi de la boite est permis...Et, avec les frais
de port et la TVA, on arrive à...49 euros !...
Zont oublié d'être cons, chez Corel...

super
et ?

--
Alf92
alsace
Bonjour MELMOTH,

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Distribué sur fr.rec.photo.labo.numerique,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Corel PSP vient (enfin) de sortir une mise à jour, qui devrait entre
autres accepter les fichiers RAW du D60...

qui devrait??? avez vous des infos je n'en trouve pas,

La propose pour 29 euros...Sauf que le téléchargement d'une clé étant
impossible, seul l'envoi de la boite est permis...Et, avec les frais
de port et la TVA, on arrive à...49 euros !...
Zont oublié d'être cons, chez Corel...

tout à fait, voir post sur corel.international.French.paintShop de ce
jour 13H
cordialement
andré

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de alsace nous susurrait, le mercredi
10/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<K3Sxk.3237$, les doux mélismes
suivants :

Corel PSP vient (enfin) de sortir une mise à jour, qui devrait
entre autres accepter les fichiers RAW du D60...

qui devrait??? avez vous des infos je n'en trouve pas,

Pas d'infos, non...J'attends de recevoir la boîte...
Mais comme l'éditeur précise la disponibilité d'images de nouveaux
appareils, Je préfère supposer que le D60 est compris dans le lot...
De toute façon, avec les nouveaux appareils qui vont sortir à la
"rentrée" (D700 et D90 en particulier), va falloir tout refaire !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric
MELMOTH wrote:
Distribué sur fr.rec.photo.labo.numerique,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Corel PSP vient (enfin) de sortir une mise à jour, qui devrait entre
autres accepter les fichiers RAW du D60...
La propose pour 29 euros...Sauf que le téléchargement d'une clé étant
impossible, seul l'envoi de la boite est permis...Et, avec les frais
de port et la TVA, on arrive à...49 euros !...
Zont oublié d'être cons, chez Corel...

Même sur internet, on doit communiquer des prix TTC, c'est la loi

ric.
josette.bonneville
Bonsoir,
J'ai également reçu un courriel de Corel France pour ce PSP Ultimate.
Mais aucune indication des corrections ,ni de la version!!!
De plus une mise à jour est gratuite.
Au départ 29? mais 15? de port pour une clé de 2Go!!!!
C'est de l'arnaque!!! et l'ultime PSP...
Salutations
"Eric" a écrit dans le message de news:
ga97m7$cco$
MELMOTH wrote:
Distribué sur fr.rec.photo.labo.numerique,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.labo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.labo.numerique

Corel PSP vient (enfin) de sortir une mise à jour, qui devrait entre
autres accepter les fichiers RAW du D60...
La propose pour 29 euros...Sauf que le téléchargement d'une clé étant
impossible, seul l'envoi de la boite est permis...Et, avec les frais
de port et la TVA, on arrive à...49 euros !...
Zont oublié d'être cons, chez Corel...

Même sur internet, on doit communiquer des prix TTC, c'est la loi

ric.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de josette.bonneville nous susurrait, le
mercredi 10/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message
<48c8292e$0$919$, les doux mélismes suivants :

Au départ 29? mais 15? de port pour une clé de 2Go!!!!

Ça ne semble pas être une clé, mais un CD...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant