PSP...

Le
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.pratique
Message suivi sur fr.rec.photo.pratique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.pratique

Ave, donc

Y a-t-il moyen d'agrandir la taille de police de caractères dans l'aide
de Corel PaintShop Pro, dites ?

Parceque c'est réellement à la limite de l'invisible, là

http://cjoint.com/?dzlHsrrCOQ

Alors que l'aide de Photoshop Éléments se lisant sur le net pa&r
l'intermédiaire du navigateur, il est très facile (avec Firefox, en
particulier) d'agrandir la taille

Merci, quoi

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dédé VD
Le #7744971
"MELMOTH"
[...]

Soit tu utilises le PDF situé dans le sous répertoire languages -> FR.
Soit tu décompresses, avec chmdecoder, le CHM situé dans le même répertoire,
et tu lis l'aide, bonjour l'allitération, avec Firefox.

Sinon, je vois pas.
Dédé VD
Le #1857248
[...]

Le #1857480
"Dédé VD"

Résultat après décompression :

http://cjoint.com/?dzrn2wwL6C

De rien.
MELMOTH
Le #7744961
Ce cher mammifère du nom de Dédé VD nous susurrait, le mardi
25/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Soit tu utilises le PDF situé dans le sous répertoire languages -> FR.

Merci !...Je n'avais pas vu qu'il existait un fichier d'aide en PDF
!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #1857957
[...]

Génial !...Je ne connaissais pas "chm.decoder" !...
Merci !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

JL
j'utilise PSPP X2 et n'ai pas ce problème (voir capture écran) :
http://cjoint.com/?dzvJrsxJoY

Cela m'intrigue. N'as-tu pas sélectionné des petites polices dans ta
configuration Windows?

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

[...]

jean-daniel dodin
MELMOTH
Le #7744931
Ce cher mammifère du nom de JL nous susurrait, le mardi 25/03/2008,
dans le message mélismes suivants :

j'utilise PSPP X2 et n'ai pas ce problème (voir capture écran) :
http://cjoint.com/?dzvJrsxJoY

Ben oui...Encore une merde qui n'arrive qu'à Moi, quoi...

Cela m'intrigue. N'as-tu pas sélectionné des petites polices dans ta
configuration Windows?

Non non...Polices tout ce qu'il y a de plus normal, à priori...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #7744921
MELMOTH a écrit :

Ben oui...Encore une merde qui n'arrive qu'à Moi, quoi...

C'est comme le coup de la touche majuscule qui se coince aléatoirement.
On trouve pourtant plein de claviers qui fonctionnent parfaitement dans
les poubelles de nos jours ;).
Bon voyons. Je n'ai ni ton système, ni psp, mais je ne serais point
étonnée que tu aie une entrée de menu : aide , laquelle t'aidera à
trouver l'entrée de menu préférences.

Cela m'intrigue. N'as-tu pas sélectionné des petites polices dans ta
configuration Windows?

Non non...Polices tout ce qu'il y a de plus normal, à priori...

Si c'est dans Windows ce problème de polices trop petites affectera
toutes les applications.
Je te souhaite bonne chance, évite quand même de monter dans un avion un
vendredi 13.

Noëlle Adam.
MELMOTH
Le #7744911
Ce cher mammifère du nom de YouDontNeedToKnowButItsNoëlle nous
susurrait, le mercredi 26/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes
mais un peu sales quand même, et dans le message

Je te souhaite bonne chance, évite quand même de monter dans un avion un
vendredi 13.

Je Me souviens être parti un vendredi 13, il y a des lustres, en
Malaisie...
15 jours de tourista non-stop...