PSPAD 4.5.3

4 réponses
Olivier Masson
Pour info, une nouvelle version est sortie le 4 novembre.

4 réponses

Olivier Masson
Olivier Masson a écrit :
Pour info, une nouvelle version est sortie le 4 novembre.

Qui a un bug dans la fonction de "remplacement" (que j'ai signalé à
l'auteur)
Pierre Goiffon
Olivier Masson wrote:
Olivier Masson a écrit :
Pour info, une nouvelle version est sortie le 4 novembre.

Qui a un bug dans la fonction de "remplacement" (que j'ai signalé à
l'auteur)

Pourrait-on en savoir plus ?
Olivier Masson
Pierre Goiffon a écrit :
Olivier Masson wrote:
Olivier Masson a écrit :
Pour info, une nouvelle version est sortie le 4 novembre.

Qui a un bug dans la fonction de "remplacement" (que j'ai signalé à
l'auteur)

Pourrait-on en savoir plus ?

Sur le bug ? J'ai commencé par faire un remplacement avec une regexp et
ça a crashé. J'ai refait, recrash. J'ai tenté avec un remplacement
basique, idem.

Réponse du concepteur, Jan Fiala : "It looks like some problem with
PSpad memory manager. I will replace it in the next build."

Mais bon, trop utile comme fonction : pas possible d'attendre la
prochaine version surtout si elle met 1 an à venir comme l'actuelle.
jeremie fouche
Olivier Masson a écrit :
Pierre Goiffon a écrit :
Olivier Masson wrote:
Olivier Masson a écrit :
Pour info, une nouvelle version est sortie le 4 novembre.

Qui a un bug dans la fonction de "remplacement" (que j'ai signalé à
l'auteur)

Pourrait-on en savoir plus ?

Sur le bug ? J'ai commencé par faire un remplacement avec une regexp et
ça a crashé. J'ai refait, recrash. J'ai tenté avec un remplacement
basique, idem.

Réponse du concepteur, Jan Fiala : "It looks like some problem with
PSpad memory manager. I will replace it in the next build."

Mais bon, trop utile comme fonction : pas possible d'attendre la
prochaine version surtout si elle met 1 an à venir comme l'actuelle.

Il y a regulierement des version ici :
http://forum.pspad.com/list.php?6