.pst 2003 lisible sous 2000 ?

3 réponses
Richard_35
Bonjour à tous,

Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous les contributeurs des NG en
général.
Les dossiers personnels (.pst) créés sous Outlook 2003 sont-ils exploitables
sous Outlook 2000 ?

Merci de vos réponses.
Richard.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Les dossiers personnels (.pst) créés sous Outlook 2003 sont-ils
exploitables sous Outlook 2000 ?

Ce n'est absolument pas sur ! Dans l'autre sens, et d'une manière générale
(avec n'importe quel logiciel) utiliser un fichier d'une version précédente
dans une version plus récente est souvent possible (il peut y avoir quelques
restrictions) mais dans l'autre sens souvent ça ne marche pas.

A essayer-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Richard_35" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous les contributeurs des NG en
général.
Les dossiers personnels (.pst) créés sous Outlook 2003 sont-ils
exploitables sous Outlook 2000 ?

Merci de vos réponses.
Richard.

JièL
Hello

Richard_35 a écrit :
Bonjour à tous,

Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous les contributeurs des NG en
général.

Merci

Les dossiers personnels (.pst) créés sous Outlook 2003 sont-ils exploitables
sous Outlook 2000 ?

Non s'il sont créé spécifiquement avec 2003, oui si on créé un dossier
compatible avec les anciennes versions et limité à 2 Go

Merci de vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Richard_35
Bonjour Le Claude et JièL,

Merci pour vos conseils.
J'ai effectivement découvert, qu'à la création du .pst, Outlook donne le
choix de le créer au format des versions antérieures.

Merci encore,
Richard.

"JièL" a écrit :

Hello

Richard_35 a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Tout d'abord, bonne et heureuse année à tous les contributeurs des NG en
> général.

Merci

> Les dossiers personnels (.pst) créés sous Outlook 2003 sont-ils exploitables
> sous Outlook 2000 ?

Non s'il sont créé spécifiquement avec 2003, oui si on créé un dossier
compatible avec les anciennes versions et limité à 2 Go

> Merci de vos réponses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2