pst gravé sur cd anterieur

Le
Henri
Bonjour,
malgré quelques explications, je n'arrive pas à ourvrir mon fichier pst
gravé sur un cd l'an passé. merci de me donner la manip à effectuer.
Henri
Questions / Réponses high-tech
J. K.
Le #1466464
Bonjour, soir, Henri,

[...]
Il faut copier le .pst dans le dossier de ton choix et dans

Outlook, tu fais /fichier/importer.

--

Jacques

JièL
Le #1473784
Bonjoir(c) Henri

Le 10/03/2008 17:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
malgré quelques explications, je n'arrive pas à ourvrir mon fichier pst
gravé sur un cd l'an passé. merci de me donner la manip à effectuer.

J'ajoute à la réponse de Jacques qu'il faut enlever l'attribut lecture
seule qui est mis automatiquement lors d'une copie sur CD

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Henri