pst gravé sur cd anterieur

3 réponses
Henri
Bonjour,
malgré quelques explications, je n'arrive pas à ourvrir mon fichier pst
gravé sur un cd l'an passé. merci de me donner la manip à effectuer.
Henri

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Henri,

Bonjour,
malgré quelques explications, je n'arrive pas à ourvrir mon
fichier
pst gravé sur un cd l'an passé. merci de me donner la manip à
effectuer. Henri
Il faut copier le .pst dans le dossier de ton choix et dans

Outlook, tu fais /fichier/importer.

--

Jacques

JièL
Bonjoir(c) Henri

Le 10/03/2008 17:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
malgré quelques explications, je n'arrive pas à ourvrir mon fichier pst
gravé sur un cd l'an passé. merci de me donner la manip à effectuer.

J'ajoute à la réponse de Jacques qu'il faut enlever l'attribut lecture
seule qui est mis automatiquement lors d'une copie sur CD

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2

Henri
Merci à tous, ça marche, Henri
"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Henri,

Bonjour,
malgré quelques explications, je n'arrive pas à ourvrir mon fichier
pst gravé sur un cd l'an passé. merci de me donner la manip à
effectuer. Henri
Il faut copier le .pst dans le dossier de ton choix et dans Outlook, tu

fais /fichier/importer.

--

Jacques