pst partiellement endommagé

Privat-User
Bonjour
J’ai pu réparer le pst à l’aide de Scanpst.exe. Ca à bien fonctionner mise à
part que quand on va dans la boite de réception, Outlook se ferme avec
l’avertissement standard. Tous les autres répertoires fonctionnent. Y-a-t’il
une manière de réparer que se dossier ou de récupérer les Mails ?
Je pense de créer un nouveau pst propre. Quelle est la manière la plus
simple et sur ? (J’ai déjà sauvegardé les mails – mise à part ceux de la
boite de réception qui est inaccessible – dans l’archive.)
PS. Windows Vista – Office entreprise 2007.
Merci d’avance pour toute aide!

Cécile
Bonjour,
As tu essayé de faire un import-export du PST endommagé (tt au moins la
boite de récpetion) vers un nouveau ?
Cécile

"Privat-User" a écrit dans le message
de news:
[...]

Privat-User
Non je n’ai pas essaie ceci, mais je l’essayerai ce soir – effectivement,
ceci pourra aider à récupérer les mails. Reste la question, comment créer
d’une manière sûre un nouveau pst propre???

"Cécile" a écrit :

> [...]

> boite de réception qui est inaccessible – dans l’archive.)
> PS. Windows Vista – Office entreprise 2007.

Cécile
Menu fichier - nouveau - fichier de donnees outlook ...

"Cécile" a écrit :

Bonjour,
As tu essayé de faire un import-export du PST endommagé (tt au moins la
boite de récpetion) vers un nouveau ?
Cécile

"Privat-User" a écrit dans le
message
de news:
> [...]
> la
> boite de réception qui est inaccessible – dans l’archive.)
> PS. Windows Vista – Office entreprise 2007.

Privat-User
Bonjour
Malheureusement l’export et le re-import n’ont pas montré les résultats
souhaités. Avec fichier nouveau, le pst est créer sans les boites principales
comme boite de réception, etc.