PSX à sorties cinch

Sébastien Kirche
(Re)Bonjour :)

vue hier dans une grande surface pour faire le décor, une PlayStation
dotée des ports série, parallèle, av-multi-out *et* de 3 cinch pour
audio et vidéo directement sur la machine.

C'est courant comme modèle ?

--
Sébastien Kirche

Emmanuel Da Piedade
Sébastien Kirche wrote:
[...]

C'est peut etre le kit de devellopement Playstation, la Yarouze :
http://assembler.roarvgm.com/Yarouze/yarouze.html

C'est un modele tres rare, en tout cas surement plus que la playstation
originale.
Sébastien Kirche
Le 26 janvier 2007 à 14:18, Emmanuel Da Piedade a dit :

> [...]
>
> C'est courant comme modèle ?

C'est peut etre le kit de devellopement Playstation, la Yarouze :

Mis à part que celle que j'ai vue est grise, ça pourrait être ça.
D'ailleurs en relisant l'arrière de la mienne, il me semble que la
sortie au format bizarre qui me sert à brancher la télé ne s'appelait
pas av-multi-out mais multi-io...

C'est un modele tres rare, en tout cas surement plus que la
playstation originale.

Faudra que je leur demande si ils ne cèdent pas leur ordinos
d'exposition...

--
Sébastien Kirche
^Kefka^
Sébastien Kirche a écrit :
[...]

Toutes les PSX jap ont toutes ces sorties là, ainsi que les première
série PAL, il me semble que les prises cinch ont été enlevé par la suite
en Europe uniquement pour réduire les coûts de fabrication ... (y a pas
de petites économies, sic)

--
Enlever '_pas_de_spam' pour m'écrire ;)