Le psy de Zone Interdite hier soir

Le
xyzt
Encore un champion de l'ordre moral, cette fois celui-ci se mêle des
ados. Moi ado j'aurais pas aimé qu'on se mêle de ma vie comme ça, et
qu'un psy remplace un parent.
Les psys sont les champions de l'ordre moral, mais ils font enfermer
leur compagnon en cas de divorce ou embrouille, ils peuvent aussi
faire des internements abusifs parce que connaissant bien la famille.
Je serais parent d'un ado j'aimerais qu'il pense par lui même un
minimum, à moins que les parents soient complètement irresponsables.
Et les sexologues parlent pénis et vagin mais pas de relation
amoureuse.
claude bb
Le #21316691
[...]

quelle est ta question stp?
Wykaaa
Le #21325901
claude bb a écrit :
[...]

Connais-tu Usenet ?
C'est un lieu de discussion et pas une "hotline".
On peut poster des messages sans que soit forcément formulé une question
que je sache.
J'ose espérer qu'on peut encore y émettre des avis libres et de toute
sorte sans demander conseil !
claude bb
Le #21331911
"Wykaaa" 4b9194e0$0$15842$

[...]

je pense connaitre Usenet
et énnoncer des propos personnels, sans eventuellement les mettre à la forme
intérogative, n'est pas correct

je crois que le principe d'usenet, est qu'un individu, à un probléme, une
question, et demande de l'aide à la communauté.

mais j'ai peut etre tord, rt je serrais trés heureux, que tu me le prouve
xyzt
Le #21332061
Le Sat, 6 Mar 2010 22:59:46 +0100, "claude bb" <charlie.bravoauxbons
soinschez wanamooenfrance> a écrit :

[...]

Ca s'appelle un avis, une opinion, et c'est en charte. Et ce n'est pas
des propos personnels mais une réalité alors que les psys de toutes
sortes sont trop sacralisés, notemment à cause la télé qui les ramène
souvent.