Psychose....

4 réponses
MELMOTH
Dans la revue Diapason de ce mois :
L'inénarrable T.Soveaux nous concocte un test comparatif de 30 câbles
de modulation, dont les prix vont de 25 à 2500 euros les 2x1 mètre !...
Une anthologie, vous dis-Je...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

4 réponses

Franck
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Dans la revue Diapason de ce mois :
L'inénarrable T.Soveaux nous concocte un test comparatif de 30 câbles de
modulation, dont les prix vont de 25 à 2500 euros les 2x1 mètre !...
Une anthologie, vous dis-Je...

--

Salut Melmoth ,

en fait tu achètes Diapason comme une revue humoristique ?
Ca parle quand même de Musique parfois ?

La NRDS était pas mal dans le genre, ca fait longtemps
que je n'en ai pas lu une. Si je me sens d'humeur morose
j'y songerai.

Cordialement
François Yves Le Gal
On Sat, 24 Mar 2012 13:16:26 +0100, "Franck"
wrote:

La NRDS était pas mal dans le genre, ca fait longtemps
que je n'en ai pas lu une. Si je me sens d'humeur morose
j'y songerai.

Fini. Terminé. Plus de NRDS depuis longtemps...

Restent Haute Fidélité, What Hifi? et Stéréo & Image Prestige pour les
lectures hilarantes et les articles sujet - verbe - compliment.
Franck T

Fini. Terminé. Plus de NRDS depuis longtemps...

Oh ! Je ne pensais pas avoir loupé tant d'épisodes .
L'humour ne rapporte plus de nos jours.

Je vais alors garder précieusement mes quelques vieux n°s.

Les test avec échelle de réponse subjective d'auditeur A
et auditeur B étaient de grands moments.

Je me souviens d'un inénarrable compte-rendu où était évoqué
le rendu époustouflant du frottement de la colophane...
Je ne sais plus si ils allaient jusqu'à saisir
dans l'image quasi holographique mais d'une précision chirurgicale,
sans emphase ni colorations intempestives ,
parmi une scène d'ample respiration , relevé d'une multitude
de micro informations, la douce chute sur le parquet de
le scène, nettement positionné dans l'espace , des poussières de résine.
jfc
Le 24/03/2012 11:03, MELMOTH a écrit :
Dans la revue Diapason de ce mois :
L'inénarrable T.Soveaux nous concocte un test comparatif de 30 câbles de
modulation, dont les prix vont de 25 à 2500 euros les 2x1 mètre !...
Une anthologie, vous dis-Je...

il y a quelque temps (c'était pas Diapason) on avait eu droit au test
comparatif des câbles secteurs ! Surréaliste !
il me semble que ca a aussi été fait avec les fusibles ! :-)

Prochain Diapason : TEST DU SECTEUR

Une chaine Esotérique alimentée par du 220V provenant d'une centrale
nucléaire donne un son dur et métallique comparé à la même chaine
alimentée par énergie solaire ce qui apporte un son rond et chaud grâce
au *courant BIO* :-)