La psychose les habite, la psychiatrie les guette.

1 réponse
gration
Ah lLa tv nationnale belge c'est grave, ils font du 24 heures au sujet
du roi sur les radios et les tv, des allers-retours incessants entre
celui qui s'en va et celui qui va arriver,

il n'y a même pas de suspense, pas de conclave, pas d'élections, rien
qu'une abdica-pension... ,

ces tourneurs en rond professionnels d'autour des sujets toujours fermés
et hermétiques autant qu'inintéressants et ressassés en boucle des
semaines durant quand ils n'ont rien d'autre à faire, cette été ils vont
se tuer à la tache en guise de vacances,

pourvu qu'il ne se passe rien l'année prochaine, repos. Pourvu qu'ils se
tuent tous au travail cette année ET qu'il ne se passe rien l'année
prochaine, il faut assurer: DU REPOS POUR VOS AUDITEURS, BORDEL DE
PSYCHOSES.

Oserez-vous lurker bel-rtl-tvi en cette période de brain-making, pas
moi, j'ai ma dose avec les officiels, les politisés des merdias qui
campent au jardin en juillet-aout.

--
Qu'est ce que tu propose pour ta réhabilitation ? Tu crois à la
réintégration ?

1 réponse

gration
On 05/07/13 15:53, gration wrote:
Ah lLa tv nationnale belge c'est grave, ils font du 24 heures au sujet
du roi sur les radios et les tv, des allers-retours incessants entre
celui qui s'en va et celui qui va arriver,

il n'y a même pas de suspense, pas de conclave, pas d'élections, rien
qu'une abdica-pension... ,

ces tourneurs en rond professionnels d'autour des sujets toujours fermés
et hermétiques autant qu'inintéressants et ressassés en boucle des
semaines durant quand ils n'ont rien d'autre à faire, cette été ils vont
se tuer à la tache en guise de vacances,

pourvu qu'il ne se passe rien l'année prochaine, repos. Pourvu qu'ils se
tuent tous au travail cette année ET qu'il ne se passe rien l'année
prochaine, il faut assurer: DU REPOS POUR VOS AUDITEURS, BORDEL DE
PSYCHOSES.

Oserez-vous lurker bel-rtl-tvi en cette période de brain-making, pas
moi, j'ai ma dose avec les officiels, les politisés des merdias qui
campent au jardin en juillet-aout.

Que je met au défi de diffuser mes samples dans leur émission tv
quotidienne sur les pigeons, je vais leur uploader quelque chose en
cochant le bon copyright et en bonne qualité, personne ne pourrait rien
faire d'autre.

http://soundcloud.com/als-samix/pigeon-strike

--

Qu'est ce que tu propose pour ta réhabilitation ? Tu crois à la
réintégration ?