pt de restauration

Le
liensutiles
Bonjour
je repose ma question
je possède XP Familial Sp2 et depuis peu je n'arrive plus à restaurer au
départ
de points de restauration (il travaille mais ne restaure plus) ?
L'ordinateur crée des points de restauration mais ne veux plus restaurer à
partir de ces points..
J'ai désactivé cette restauration.et croyez vous qu'en mode sans échec la
restauration "dernière bonne configuration"soit une alternative
ou dépend de l'autre problème.
Merci d'avance
Cordialement
Fr. Pecheux
Questions / Réponses high-tech
Claude LaFrenière
Le #1269469
Salut *liensutiles* :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

:)
--
Claude LaFrenière
« Les controverses les plus furieuses ont pour objet