Ptit bug avec Windows Media Player

1 réponse
Olivier Péloquin
Mon petit problème c'est que vers la fin de chaque chanson que je joue avec
Windows Media Player, environ au 3/4 de la chanson, ça bug pendant deux
secondes, ensuite la chanson continue avec le reste correctement. Juste le
petit 2 secondes de bug est assez pour énerver un peu.
En tout cas, auriez-vous une suggestion svp
Merci pour votre aide

1 réponse

Le Claude
Salut,

Essaye de supprimer ou de désactiver (pour tester), les programmes média
susceptibles de créer un antagonisme et les autres lecteurs (Real Player,
Quick Time etc... (si tu en as d'autres bien sur)
Sers toi d'Autoruns pour désactiver :
Avec l'utilitaire Autoruns tu peux voir qui travaille en fond et le
désactiver (le rendre actif à la demande)
Autoruns se télécharge là :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Olivier Péloquin" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Mon petit problème c'est que vers la fin de chaque chanson que je joue
avec Windows Media Player, environ au 3/4 de la chanson, ça bug pendant
deux secondes, ensuite la chanson continue avec le reste correctement.
Juste le petit 2 secondes de bug est assez pour énerver un peu.
En tout cas, auriez-vous une suggestion svp
Merci pour votre aide