Ptit ptit bug

1 réponse
Jean
J'étais dans éléments envoyés, j'ai fait sélectionner tout les
messages puis suprimer tout en local ... les titres restent en barré
ils ne disparaissent qu'après avwar quitté éléments envoyé puis retour.

Si ce n'est pas un bug ... ce serait plus clair si les messages
suprimés disparraissaient tout de swite amha ...

--
Jean - JMST
Belgium

1 réponse

Jean
J'étais dans éléments envoyés, j'ai fait sélectionner tout les messages puis
suprimer tout en local ... les titres restent en barré ils ne disparaissent
qu'après avwar quitté éléments envoyé puis retour.

Si ce n'est pas un bug ... ce serait plus clair si les messages suprimés
disparraissaient tout de swite amha ...

Oups ... petite erreur d'aiguillage de ma part ...

--
Jean - JMST
Belgium