ptite question sur SFR La Carte à l'Etranger (ou Mobicarte ou Nomad Voyage Recharge)

Jil S
Salut à tous,

Question bête, quand on a une réserve de crédit à zéro, et qu'on se
trouve dans les pays autorisés en option Monde-recharge, est-ce qu'on
peut recevoir quand même des appels ou bien est-ce bloqué?

Logiquement ça devrait bloquer, puisque les appels entrants sont
payants à l'Etranger....
Il y a un message vocal/disque explicite qui est déclenché sur le
mobile de l'appelant?

Bref, comment qu' ça se passe t'y ?

Merci

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

cosconor
Ca bloque, tout simplement. Je me demande même si la MEVO est activée, car
depuis l'étranger, il faut avoir du crédit pour que l'on puisse vous
laisser un message. En effet, laisser un message sur la MEVO implique un
renvoi d'appel, qui est payant.

Il y a que la réception de SMS qui devrait marcher.

MyX

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Jil S
My-X a émis l'idée suivante :
[...]

Ok merci, et tu ne sais pas si l'appelant a droit à un message
explicite style "votre correspondant n'a plus de crédit, il ne peut
recevoir d'appels"..?
Ca m'étonnerait...

Cordialement

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

cosconor
Ok merci, et tu ne sais pas si l'appelant a droit à un message explicite
style "votre correspondant n'a plus de crédit, il ne peut recevoir

d'appels"..? Ca m'étonnerait...

Ca m'étonnerait énormément ! Ca serait plutôt du genre "Votre
correspondant ne peut momentanément pas être joint. Au revoir...".

MyX

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Jil S
My-X avait énoncé :
[...]

Oui ça nous étonnerait tous....
Je comprends mieux a posteriori des posts de gens qui ne comprenaient
pas que untel soit injoignable en Belgique (entre autres), en prép'
voyage recharge.....

Cordialement

Jil

--