ptobleme d'impression sous excel

Le
Djeel
Salut !
J'utilise Win XP SP2, Excel 2002 (version 10.2614.2625) et une
imprimante HP deskjet 610 C ou une HP Deskjet 500
Mon problème :
alors qu'avec Word (partie du même Office XP) je n'ai pas de problème de
marges (marges mini h: 0.32 ; g: 0.34 ; D : 0.34 ; B : 1.60),
avec excel si j'applique les mêmes marges, mon document se trouve réduit
automatiquement et les marges sont h : 0.32 ; g : 1.2 ; D 1.2 ; b : 3.80 !
J'ai bien vérifié que le format A4 était paramétré (au passage pourquoi
ce format ne reste-t-il pas paramétré ? Je dois le vérifier à chaque
impression !).
Le problème est le même avec les 2 imprimantes ; je n'avais pas ce
problème autrefois (avant XP ?).
Si vous avez une idée ça me permettra de garder mes cheveux ;-)))
Merci d'avance et cordialement

--
Djeel
Le Yéti
Djeel nous a écrit dans son message :
[...]

Salut,

Peut-être aller sur le site de hp, et mettre à jour tes pilotes.
Si tu a utilisé les même CD comme "avant XP", il est probable que
les pilotes ont évolués depuis.
(http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=drivers)
Avec de nouveaux documents, ou comme beaucoup font
en rouvrant d'anciens documents comme "modèles" pour
les modifier ?
Et sinon, peut-être aussi regarder du côté des newsgroup Office.

Tonio.

Jacquouille la Fripouille
Le #1847140
*Bonjour Djeel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

C'est bien le paramétrage par défaut de ton imprimante ?

Le problème est le même avec les 2 imprimantes ; je n'avais pas ce
problème autrefois (avant XP ?).
Si vous avez une idée ça me permettra de garder mes cheveux ;-)))
Merci d'avance et cordialement

Corrige tes marges dans l'aperçu d'impression.
--
Jacquouille la Fripouille

Djeel
Le #1855648

[...]

le driver XP est le dernier pour cette iumprimante

Avec de nouveaux documents, ou comme beaucoup font
en rouvrant d'anciens documents comme "modèles" pour
les modifier ?

nouveau

Et sinon, peut-être aussi regarder du côté des newsgroup Office.

Merci !
Je pense avoir trouvé quelque chose : le paramétrage restait apparemment
bloqué sur LETTER US.
Merci de ton aide...

--
Djeel

Djeel
Le #1855647

C'est bien le paramétrage par défaut de ton imprimante ?

Je pense avoir trouvé : le paramétrage par défaut resdtait toujours sur
"LETTER US"

Corrige tes marges dans l'aperçu d'impression.

Ça ne suffisait pas.
Merci de ton aide...

--
Djeel

Le Yéti
Le #1855643
[...]

Et oui, nous sommes en France, et en principe chez nous c'est A4
pour le format d'impression. Merci pour le retour.