ptsnoop

Le
domarion Hors ligne
Bonjour,

help svp,un internaute a déjà posé cette question, pouvez vous aider
mon antivirus a mis en quarantaine 2 pubs. Depuis à chaque démarrage de windows XP j'ai deux messages d'erreur - Impossible trouver SETUPX.dll - erreur d'application : PTSNOOP a causé une faute de protection générale dans le module PTSNOOP.exe l'adresse 0001:OB19
Cordialement
domarion
JF
Le #23100461
domarion :
[...]

Bonjour Domarion
La solution est de supprimer la demande de démarrage du bidule
(l'anti-virus a nettoyé le fichier, mais pas le registre).
Démarrer en mode sans échec (tapoter sur F8 au démarrage)
http://fspsa.free.fr/mode-sans-echec.htm
Une fois en mode sans échec, utiliser msconfig
WIN+R, msconfig
Sous l'onglet démarrage de msconfig, décocher la ligne en rapport avec
le bidule.

--
Jean-François :
http://fspsa.free.fr/