LA PUANTEUR BOUGNOULE ira jusqu'aux confins du cosmos... et au-delà!

Borked Pseudo Mailed
RIEN NE PEUT DISSIPER LA PESTILENCE INFERNALE DES NÉGROS

AndreH
On 20 jan, 22:11, Borked Pseudo Mailed
wrote:
RIEN NE PEUT DISSIPER LA PESTILENCE INFERNALE DES NÉGROS

T'as essayé le savon de marseille ?

Andr&
Claude PARMENTIER

wrote:

T'as essayé le savon de marseille ?

Andr&

T'etais pas obligé de recopier sa merde.
;o))
Claude.Chataigneau

wrote:
RIEN NE PEUT DISSIPER LA PESTILENCE INFERNALE DES NÉGROS

T'as essayé le savon de marseille ?

A son niveau, faut un truc beaucoup plus fort, une camisole peut-être.

Andr&
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

T'as essayé le savon de marseille ?

A son niveau, faut un truc beaucoup plus fort, une camisole peut-être.

Castagno, Castagno... quand y'a des posts aussi pénibles/pitoyables, on
répond si on veut (chacun fait komiveu), mais si on le fait, on prend la
peine d'effacer le texte cité.

Faut vraiment tout t'expliquer (et ça commence à faitiguer...)

--
Jean-marc Mannucci
alex
jean-marc Mannucci wrote:

Castagno, Castagno... quand y'a des posts aussi pénibles/pitoyables, on
répond si on veut (chacun fait komiveu), mais si on le fait, on prend la
peine d'effacer le texte cité.

Toi c'est pas mieux, tu reprends aussi le titre !
Et on ne répond pas "si on veut",
puisque tous les bons serveurs filtrent cette merde et les messages
originaux n'apparaissent pas !
Mais il y a toujours un neuneu pour répondre...
Maitre Po, devin
"alex" a écrit
puisque tous les bons serveurs filtrent cette merde et les messages
originaux n'apparaissent pas !

Faut le dire vite, j'ai chargé les nouveaux messages à 8h25 et le message
initial, il est toujours là. Doit pas être sur un bon serveur...
Faut dire, Orange...

Et puis aussi, les fu2, dans le temps, on les indiquait. Tout fout le camp.

MP
Jac
"Maitre Po, devin" :

Faut le dire vite, j'ai chargé les nouveaux messages à 8h25 et le message
initial, il est toujours là. Doit pas être sur un bon serveur...
Faut dire, Orange...

Moi aussi, je marche par Orange mais je niouse par Free et je ne l'ai pas.

Jac.
Jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4976def9$0$15782$
"Maitre Po, devin" :

[...]

idem free filtre nickel
Mascaret
Jean34 a écrit le 21/01/2009 11:31:

idem free filtre nickel

Mince, j'ai perdu mon ticket de la Loterie Nationale des Gueules Cassées.
Elephant Man
Jean34 le 21.01.09 à 11h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Orange va filtrer aussi sous peu.
1 2