Pub en anglais ...

Le
PhilStone
Bjr,

J'ai remarqué que, de plus en plus, nous avons de la pub directement en
Anglais sur la TNT et le satellite. Que fait le CSA ? Il joue aux billes
.

@+

Jean-Benoït (se prononce Beno-itte)

Bonjour aux Antilles et aux terres australes, je m'comprends quoi
Questions / Réponses high-tech
Elephant Man
Le #25454932
Le Mon, 03 Jun 2013 07:48:25 +0200, PhilStone a écrit :

Que fait le CSA ? Il joue aux billes

Ok, merci pour l'info.
Jac
Le #25455232
"PhilStone"
Pub en anglais ...

Pub, c'est anglais.
Ce groupe est francophone, commence par balayer devant ta porte.

--
Gode Shave The Ghouisne
Le #25455682
[...]

bonjou a toi aussi!!!!!!!!
Jean-Claude

les publicités en anglais ou autre langue sont sous-titrées (du moins toutes
celles que j'ai vues), ce qui doit être autorisé.
C'est un nouveau système des publicistes afin de donner une dimension
supplémentaire : en allemand pour les voitures (pour le côté "voiture de
luxe" des Allemands), en anglais pour George Clooney (pour mieux coller à
l'acteur) (cette publicités est d'ailleurs diffusée en anglais partout dans
le monde, mais sous-titrée dans la langue du pays la diffusant), ...
Jean-Claude
LeLapin
Le #25456502
Le Mon, 3 Jun 2013 19:44:31 +0200
"Jean-Claude"
Bonjour,

les publicités en anglais ou autre langue sont sous-titrées (du moins
toutes celles que j'ai vues), ce qui doit être autorisé.
C'est un nouveau système des publicistes afin de donner une dimensio n
supplémentaire : en allemand pour les voitures (pour le côtà © "voiture
de luxe" des Allemands), en anglais pour George Clooney (pour mieux
coller à l'acteur) (cette publicités est d'ailleurs diffusà ©e en
anglais partout dans le monde, mais sous-titrée dans la langue du
pays la diffusant), ... Jean-Claude

Il y a une pub en teuton qui continue à tourner sans sous-titrage.
PhilStone
Le #25460102
Dis donc Gode, tu trouves pas que celui qui se nomme "jac" a été violent
avec moi ...

"Gode Shave The Ghouisne" news:koi1ij$4qn$
[...]

Le #25460112
Le Wed, 5 Jun 2013 09:20:53 +0200
"PhilStone"
Dis donc Gode, tu trouves pas que celui qui se nomme "jac" a été
violent avec moi ...

Meuh noooonnn. Jac est juste un peu désagréable car sa femme le b at,
c'est tout. :)