Pas de pub pour ARTE ici merci

George Orwell
ARTE est une chaine TV de juifs cupides !

Mohamed

Runge
Lol

"George Orwell" a écrit dans le message de
ARTE est une chaine TV de juifs cupides !

Mohamed

momo
Runge wrote:

> ARTE est une chaine TV de juifs cupides !
>
> Mohamed

Eh, Momo, retourne dans ton pays, il n'y a pas ARTE la-bas...
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Runge
Nononon Runge ne parle pas des juifs

a écrit dans le message de news:brcps9$j9$
Runge wrote:

ARTE est une chaine TV de juifs cupides !

Mohamed

Eh, Momo, retourne dans ton pays, il n'y a pas ARTE la-bas...

Globern

Runge wrote:

ARTE est une chaine TV de juifs cupides !

Mohamed

Eh, Momo, retourne dans ton pays, il n'y a pas ARTE la-bas...

Mondieukilékon ! Mondieukilékon !

--
Globern.
"le FN c'est des blancs, si y'a quelques juifs, arabes et noirs, ce sont

Globern

Ya un problème, la globule ?

"Globern" a écrit dans le message de

Mondieukilékon ! Mondieukilékon !

Mondieukilékon ! Mondieukilékon ! Mondieukilékon !

[...]

Globern

Ya un problème, la globule ?

"Globern" a écrit dans le message
de news:

Mondieukilékon ! Mondieukilékon !

Mondieukilékon ! Mondieukilékon ! Mondieukilékon !

Vatfer© et je te colle au cul de basse fosse pour trois mois pour
commencer...

Ciao bello !

[...]
Transalp
Y'avait longtemps kil l'avait pas ouverte celui là glauque bern (le cousin
de stéphane). Eh SA, on fonce ds le tas ou koi ???