Pub attrape nigot

3 réponses
clo178
J'ai pris le bouquet Alice TV en pensant que canal plus était en clair.
Pour cela, j'ai résilié chez Canal Sat en me disant que Canal plus
compenserait.
Lorsque je regarde sur la grille (Le bouquet Alice) en cliquant sur canal
plus, je vois s'inscrire: PROGRAMME DISPONIBLE EN CLAIR CHAINE DISPONIBLE
UNIQUEMENT SUR LA ZONE COUVERTE PAR LA TNT. CE QUI EST MON CAS.
Effectivement, je reçois bien canal plus en clair mais lorsque ce n'est pas
codé!
J'ai téléphoné chez Alice, qui ma envoyé chez Canal Sat pour activer Canal
plus, les deux n'étaient pas très au courant et après plusieurs coups de
fils chez l'un et l'autre, on a fini par me dire que cette option était
payante!!!!!!!!!!
Les coups de fil chez Canal plus ne sont pas gratuit! et tout cela m'a côté
relativement cher.
Je demande à Alice, de modifier leur offre qui induit en erreur le
consommateur.
Merci de m'avoir lu.

3 réponses

Attila
J'ai pris le bouquet Alice TV en pensant que canal plus était en clair.
Pour cela, j'ai résilié chez Canal Sat en me disant que Canal plus
compenserait.
Lorsque je regarde sur la grille (Le bouquet Alice) en cliquant sur canal
plus, je vois s'inscrire: PROGRAMME DISPONIBLE EN CLAIR CHAINE DISPONIBLE
UNIQUEMENT SUR LA ZONE COUVERTE PAR LA TNT. CE QUI EST MON CAS.
Effectivement, je reçois bien canal plus en clair mais lorsque ce n'est pas
codé!
J'ai téléphoné chez Alice, qui ma envoyé chez Canal Sat pour activer Canal
plus, les deux n'étaient pas très au courant et après plusieurs coups de
fils chez l'un et l'autre, on a fini par me dire que cette option était
payante!!!!!!!!!!
Les coups de fil chez Canal plus ne sont pas gratuit! et tout cela m'a côté
relativement cher.
Je demande à Alice, de modifier leur offre qui induit en erreur le
consommateur.
Merci de m'avoir lu.

Je sais que c'est bientôt Noël mais il faut vraiment être un nigaud pour

croire pareille billevesée :)

Zéronimo
"Attila" a écrit dans le message de news:
476aa719$0$9212$

Je sais que c'est bientôt Noël mais il faut vraiment être un nigaud pour
croire pareille billevesée :)

¥€$ +1

Julien
Le Thu, 20 Dec 2007 18:10:01 +0100, clo178 a écrit :

Je demande à Alice, de modifier leur offre qui induit en erreur le
consommateur.

Hahaha c'est une blague ? (non pas seulement signer chez Italia Télécom)
Sérieusement t'a comparé le prix de ton abonnement internet et de
l'abonnement Canal ?
Tu ne t'es pas dis qu'à ce prix là, plus personne ne prendrait canal
seul ? ça t'a pas paru bizarre ?

Merci de m'avoir lu.

Et eux doivent te remercier de ne rien avoir lu.