La pub Avast

Le
Micar
Bonjour,

Depuis ma dernière mise à jour d'AVAST tous mes messages sont signés par
cette pub :

"Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel
malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

Connaissez-vous le machin à cocher ou à décocher pour ne plus avoir
cette m. ?

D'avance merci !

bk
Le #25969092
Micar wrote:
[...]

---
parce que la protection avast! Antivirus est active. http://www.avast.com

Ouvre Avast
Onglet "Paramétre" puis "Protection active"
"Agent Mail" ,cliques sur Activé , dans la liste qui apparait,
"Arrêter définitivement"
Tes mails ne seront plus analysés.

--
bk
Micar
Micar wrote:
[...]

Ça marche !!!

Merci !
bk
Le #25970302
Micar wrote:
"bk" 52ef9f0b$0$2208$
Micar wrote:
[...]

Impecc alors ;-)
--
bk
Luc

[...]

Le #25971912
Luc wrote:
[...]

Oui merci Luc, c'est ce que j'aurais du écrire...
--
bk