[pub] axa

Le
la pub axa qui passe en boucle en ce moment sur toutes les chaînes, elle est
à chier non ou c'est moi qui suis fatigué ?
Jeffbie
Le #10463541
roucoups s'est tripoté le clavier pour affirmer :

la pub axa qui passe en boucle en ce moment sur toutes les chaînes, elle est
à chier non ou c'est moi qui suis fatigué ?

C'est pas en boucle, c'est en aller-retour.

--
Quand on y réfléchit, les aspirations des pauvres ne sont pas
très éloignées des réalités des riches.
roucoups a écrit :
la pub axa qui passe en boucle en ce moment sur toutes les chaînes, elle est
à chier non ou c'est moi qui suis fatigué ?

Si tu l'as remarqué au point de poster un message, c'est qu'elle t'a
interpelée. C'est déjà pas si mal pour une pub. Perso, je trouve l'idée
assez originale.

--
Gilles