Pub Bouygue illimité

Balibalo
Bonjour,
J'arrive pas trop bien à comprendre le sens de cette pub TV Bouygue ou
l'on parle de forfait illimité, j'ai rien trouvé sur le site qui
corresponde au sens que je donne à "illimité" comme un forfait ADSL
encore une pub pas très claire ?

Cordialement

Balibalo
[...]

http://www.imode.fr/offre_home.aspx

désolé oublie du lien

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"Balibalo" a écrit dans le message de news:
43f0504f$0$18327$
[...]

heu c'est moi ou bien ?
Tu as la réponse dans le lien que tu donnes ...

Surf imode illimité pour 9.90 ? ...

Pierre Courie
"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a écrit
dans le message de news: 3I4If.1779$

[...]

LOL c'est ça leur offre illimitée ?

:))

Ulrich

LOL c'est ça leur offre illimitée ?

Meme si je ne suis pas un "fan" de l'i mode , je ne vois pas vraiment
où est le probleme .

Le site imode traite de l'imode , et "logiquement" , on y parle
d'imode, illimité ou pas.

Si sur le site imode , on y parle d'illimité , normal que ce soit
d'imode illimité . :D

Après c'est une question de choix personnel .

--
Cordialement
Ulrich

R12y
Pierre Courie :

Surf imode illimité pour 9.90 ? ...
LOL c'est ça leur offre illimitée ?

LOL, c'est tout ce que tu trouves à dire?

--
My Debian/apt repo:
My Fedora/yum Repo:

Pierre Courie
"R12y" a écrit dans le message
de news:
Pierre Courie :

Surf imode illimité pour 9.90 ? ...
LOL c'est ça leur offre illimitée ?

LOL, c'est tout ce que tu trouves à dire?

Non mais bon, en illimité bouygues est un peu à la masse.

Ulrich
Le 14/02/2006 , *Pierre Courie* a utilisé ses petits doigts pour taper
sur son clavier :

Non mais bon, en illimité bouygues est un peu à la masse.

Je ne trouve pas ...

Et dans peu de temps , ils sortiront un illimité vers tous les
opérateurs , sans etre comme le précédent après la 3 ème minute.

--
Cordialement
Ulrich

Dude
Non mais bon, en illimité bouygues est un peu à la masse.

Mon petit doigt me dit que ça va changer ;)

--
++
Dude