pub canal + 15 euros par mois

2 réponses
louise
Bonjour
j'ai entendu ce matin une pub sur canl + : 15euros par mois pendant un an..
Je n'ai rien trouvé sur le site. Est-ce que quelqu'un en sai tun peu plus
sur les conditions de l'offre ?
Merci Louise

2 réponses

laurent prevost
louise wrote:

Bonjour
j'ai entendu ce matin une pub sur canl + : 15euros par mois pendant un an..
Je n'ai rien trouvé sur le site. Est-ce que quelqu'un en sai tun peu plus
sur les conditions de l'offre ?
Merci Louise

Pas un sou, pour c+...
Pas envie de payer le golden parachute de Messier.

Rendez vos decodeurs.
camel
laurent prevost wrote:
louise wrote:

Bonjour
j'ai entendu ce matin une pub sur canl + : 15euros par mois pendant un
an..
Je n'ai rien trouvé sur le site. Est-ce que quelqu'un en sai tun peu plus
sur les conditions de l'offre ?
Merci Louise

Pas un sou, pour c+...
Pas envie de payer le golden parachute de Messier.

Rendez vos decodeurs.

Même les faux? :)