pub canal

Le
Stephane
bonjoujr

je suis abonne c+ par sat carte seule 1an (surpin)

canal m'a contacté ce jour prendre canalsat 1an pour34? l'année

en fait, c 11?/mois - cheque de 100?

je dois appeller un numero avec un code promo a donner et mon numero de
client

qu'en pensez vous?
gilles
Le #8499671
On 5 oct, 21:22, "Stephane"
[...]

vous devez prendre contact direct avec le magasin qu il la vendu
vous pourez comparer
cordialement
Ausene By Serge Surpin
Le #8499631
quel tarif ?

--
S.

Le #8499391
on me proposait 1an pour 34? !

18x12 - 100? de cheque

surpin fait mieux?

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
470c6e28$0$21149$
quel tarif ?

--
[...]

Edi
Le #8499351
Stephane a écrit :
on me proposait 1an pour 34? !

18x12 - 100? de cheque

surpin fait mieux?

ça m'étonnerait
Ausene By Serge Surpin
Le #8499331
les promotions actuelles si canalsat et canal plus groupés
15 euros chaque pendant 6 mois
plus le chèque de 100 euros
plus d'éventuels parrainage qui prolongent

--
S.
"Edi" 4710bc91$0$27674$
Stephane a écrit :