pub carglass

promer
j'adore, je viens de la voir à l'instant, la cliente vient d'avoir un bel
impact sur son pare-brise, elle se rend immédiatement chez carglass, et
comme chez carglass c'est des pros, elle leur montre l'endroit où a eu lieu
l'impact du doigt, mdrr je dis bien joué les scénaristes pour le côté humour
!!

1 2 3
François
"promer" a écrit dans le message de news:
4df137cf$0$31900$
[...]

tu m'as porté la poisse toi !
Je me suis mangé une petite pierre cet apres midi !
Merci hein !

Sinon un pare brise 840 euros, tu as intéret d'être bien assuré, car là
l'impact il est plus petit que la pièce de 2 euros, mais en plei ndans le
champ de vision donc on répare pas ..

merci hein
promer
In news:istcng$b4i$,
François typed:
[...]

excuse pour le fait de t'avoir porté la poisse.
pour ma part, ma seule et unique caisse est une guimbarde du début des
années 90 et non assurée pare-brise
pour elle un pare-brise c'est entre 200e et 400e pose comprise
la différence en assurance bris de glace doit être de 30 ou 40e/an plus cher
avec une franchise de l'ordre de 100e, ça veut dire qu'il faut un pet tous
les 4/5 ans pour que ce soit intéressant de prendre l'assurance bris de
glace
ai donc choisi de faire sans
ma caisse se barre en miettes bien que le moteur tienne le coup, mais
n'étant pas super friqué, je préfère limiter les frais dans ce genre de truc
si j'avais 4000e/mois je ne dis pas que je ne prendrais pas plaisir à avoir
une belle caisse mais c'est loin d'être le cas
François
"promer" a écrit dans le message de news:
4df24799$0$20279$
[...]

Ce n'est pas forcéement une superbe caisse mais en fait c'est ce qu'ils
rajoutent sur les pare brise de nos jours, les capteurs de pluie et de
lumière, le bouzin athermique ...

Donc de voir ce cailloux arriver sur moi ce matin et ensuite lire ta supber
prose .. ca m'a aidé à faire passer la pilule !

Pour ta bagnole le principal c'est le moteur la boite et les freins, le
reste c'est de la littérature. Surveilles un peu les amortisseurs de temps
en temps, bien tenir à la route ce n'est pas un luxe !

Allez, et si tu peux parler de la pub euro millions ce soir cela
m'arrangerait et je pense pas être le seul !

Certains vont dire que c'est du HS non ?

Tchouss
Julien
si j'avais 4000e/mois je ne dis pas que je ne prendrais pas plaisir à
avoir
une belle caisse mais c'est loin d'être le cas

pour 4500 euros par mois, tu peux faire prof de fac de philo. Et tu n'auras
même pas besoin de faire cours...
http://www.leparisien.fr/politique/luc-ferry-seche-les-cours-depuis-presque-un-an-07-06-2011-1484643.php
Julien
Certains vont dire que c'est du HS non ?

meuh non...
promer
In news:istr43$fvu$,
François typed:
Pour ta bagnole le principal c'est le moteur la boite et les freins,
le reste c'est de la littérature. Surveilles un peu les amortisseurs
de temps en temps, bien tenir à la route ce n'est pas un luxe !

je fais beaucoup de frein moteur à la place des freins au pied pour éviter
d'user les plaquettes et les disques, donc pas mal d'anticipation, d'autre
part je fais de la roue libre (vitesses sur neutre) souvent dans les
descentes, comme c'est un moteur d'ancienne génération, le fait de faire de
la roue libre permet d'économiser du carburant, il n'y a pas de petites
économies, et dans le bas des descentes, je repasse en quatrième ou en
cinquième c'est selon la vitesse résiduelle de sortie de descente, et ainsi
de suite. j'aime pas brusquer les voitures. ce qui me fait chier c'est que
j'ai une perte de liquide de direction assistée certainement d'une durit, et
je n'ai pas regardé où la fuite se trouve, alors pour compenser j'achète du
liquide de direction pour remplir le bocal tous les 4 ou 5 mois (6 euros le
flacon). le prochain contrôle est dans deux ans, j'espère qu'elle va tenir
d'ici là, car plus ça va, plus la liste des anomalies au contrôle se
ralonge.
ce qui est amusant, les disques ça fait au moins 50.000 km qu'on me dit
qu'il n'y en a plus que pour 10.000 km max avec, mais comme je freine peu ça
tient.

Allez, et si tu peux parler de la pub euro millions ce soir cela
m'arrangerait et je pense pas être le seul !

loll
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Certains vont dire que c'est du HS non ?

meuh non...

Depuis que le skieur hors-pistes Castagno est parti, il se dit qu'on a
tué le forum...!

--
LeLapin
the Rémoul' team
Il se trouve que promer a formulé :
[...]

une belle parodie a faire....

--
quiche Mahut
http://www.webgroupes.eu/t-1747-644997/la-qsl-de-f5pbg.htm
Stephane Legras-Decussy
Le 10/06/2011 18:34, promer a écrit :

si j'avais 4000e/mois je ne dis pas que je ne prendrais pas plaisir à avoir
une belle caisse mais c'est loin d'être le cas

pas besoin de gagner autant, cette chose :

http://images.caradisiac.com/logos/1/9/9/5/151995/S0-Geneve-2011-le-nouveau-Mercedes-SLK-enfin-officiel-64910.jpg

coûte 399 euro / mois.
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> meuh non...

Depuis que le skieur hors-pistes Castagno est parti, il se dit qu'on a
tué le forum...!

oui, d'ailleurs, qu'est devenu Castagno l'illustrissime ?

--
Jean-marc Mannucci
.