[PUB] Charles Marion

31 réponses
dmkgbt
Vous critiquez quand vous voulez mais moi je dis que c'est un
photographe et que j'aime ses photos, de la plus spectaculaire à la plus
dépouillée :

<http://www.charlesmarion.fr/#!32jpg/zoom/cyuu/image1cym>

--
Signature : ( illisible )

10 réponses

1 2 3 4
Ricco
Dominique de Corse avait énoncé :
Vous critiquez quand vous voulez mais moi je dis que c'est un
photographe et que j'aime ses photos, de la plus spectaculaire à la plus
dépouillée :

ben c'est tant mieux pour toi
réserve donc un shooting
et encore merci pour tes contributions en charte sur des liens, moi,
ça m'aide beaucoup à parfaire ma culture
derrière ces façades Internet je me demande quelle est la réalité.
je ne vois nulle part un RM ou un RC ?
en principe toute communication doit être accompagnée de cette
précision enfin, normalement ?
benoit
Dominique de Corse wrote:

Vous critiquez quand vous voulez mais moi je dis que c'est un
photographe et que j'aime ses photos, de la plus spectaculaire à la plus
dépouillée :

<http://www.charlesmarion.fr/#!32jpg/zoom/cyuu/image1cym>

Celle-là est magnifique, superbe. Merci.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Ricco
Dominique de Corse a exposé le 24/10/2014 :
Vous critiquez quand vous voulez mais moi je dis que c'est un
photographe et que j'aime ses photos, de la plus spectaculaire à la plus
dépouillée :

<http://www.charlesmarion.fr/#!32jpg/zoom/cyuu/image1cym>

encore heureux qu'on ait le droit de dire ce qu'on en pense, surtout
pour de la pub, qui normalement n'est pas bienvenue ici, vu qu'on se
fait rappeler à l'ordre de la charte, mais bon, ça dépend par qui ?
Michel
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lu0i7h.1a3bw731jvsavyN%
Vous critiquez quand vous voulez mais moi je dis que c'est un
photographe et que j'aime ses photos, de la plus spectaculaire à la plus
dépouillée :

<http://www.charlesmarion.fr/#!32jpg/zoom/cyuu/image1cym>

Hahahahahahaha, tu bades, la pouf ?
Solanar
Dominique de Corse avait énoncé :
Vous critiquez quand vous voulez mais moi je dis que c'est un
photographe et que j'aime ses photos, de la plus spectaculaire à la plus
dépouillée :

<http://www.charlesmarion.fr/#!32jpg/zoom/cyuu/image1cym>

Tres belle photo: l'oeil et la technique

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Solanar
Ricco a exposé le 24/10/2014 :
Dominique de Corse a exposé le 24/10/2014 :
Vous critiquez quand vous voulez mais moi je dis que c'est un
photographe et que j'aime ses photos, de la plus spectaculaire à la plus
dépouillée :

<http://www.charlesmarion.fr/#!32jpg/zoom/cyuu/image1cym>

encore heureux qu'on ait le droit de dire ce qu'on en pense, surtout pour de
la pub, qui normalement n'est pas bienvenue ici, vu qu'on se fait rappeler à
l'ordre de la charte, mais bon, ça dépend par qui ?

Tu as le droit de dire ce que tu penses et les autres ont le droit de
dire ce qu'ils pensent de toi.
Tu voudrais qu'on te felicite pour tout ce que tu dis ou fait?
rechercherais tu des cireurs de pompe? ;))

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Solanar avait écrit le 24/10/2014 :
Ricco a exposé le 24/10/2014 :
Dominique de Corse a exposé le 24/10/2014 :
Vous critiquez quand vous voulez mais moi je dis que c'est un
photographe et que j'aime ses photos, de la plus spectaculaire à la plus
dépouillée :

<http://www.charlesmarion.fr/#!32jpg/zoom/cyuu/image1cym>

encore heureux qu'on ait le droit de dire ce qu'on en pense, surtout pour
de la pub, qui normalement n'est pas bienvenue ici, vu qu'on se fait
rappeler à l'ordre de la charte, mais bon, ça dépend par qui ?

Tu as le droit de dire ce que tu penses et les autres ont le droit de dire ce
qu'ils pensent de toi.
Tu voudrais qu'on te felicite pour tout ce que tu dis ou fait?
rechercherais tu des cireurs de pompe? ;))

les cireurs de pompes sont à New York
je te dirai : et lycée de versailles
Solanar
Ricco a utilisé son clavier pour écrire :
Solanar avait écrit le 24/10/2014 :
Ricco a exposé le 24/10/2014 :
Dominique de Corse a exposé le 24/10/2014 :
Vous critiquez quand vous voulez mais moi je dis que c'est un
photographe et que j'aime ses photos, de la plus spectaculaire à la plus
dépouillée :

<http://www.charlesmarion.fr/#!32jpg/zoom/cyuu/image1cym>

encore heureux qu'on ait le droit de dire ce qu'on en pense, surtout pour
de la pub, qui normalement n'est pas bienvenue ici, vu qu'on se fait
rappeler à l'ordre de la charte, mais bon, ça dépend par qui ?

Tu as le droit de dire ce que tu penses et les autres ont le droit de dire
ce qu'ils pensent de toi.
Tu voudrais qu'on te felicite pour tout ce que tu dis ou fait?
rechercherais tu des cireurs de pompe? ;))

les cireurs de pompes sont à New York

Pas tous
http://cjoint.com/?DJymdIeDfhB

je te dirai : et lycée de versailles

ben là, je n'en ai point vu!
http://www.lyc-hoche-versailles.ac-versailles.fr/

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco

Tu as le droit de dire ce que tu penses et les autres ont le droit de dire
ce qu'ils pensent de toi.
Tu voudrais qu'on te felicite pour tout ce que tu dis ou fait?
rechercherais tu des cireurs de pompe? ;))

tiens tu as de nouveau ta crise,

pour les cireurs de pompes, tu ne te souviens pas de ces photos de New
york, parues ici en Aout, pourtant ?
celles de psywiki
Alf92
Solanar :

ben là, je n'en ai point vu!
http://www.lyc-hoche-versailles.ac-versailles.fr/

c'est là que j'ai passé mon bac :-)
1 2 3 4