PUB : Citroën Rubik cube

Le
Pascal Wijsbroek
Coucou les gens,

Je vois et revois la pub pour je ne sais plus quel modèle de Citroën,
dans laquelle des ouatures sont placées en rubik Cube.

Le cube se fait, on voit les gens dans les ouatures qui en chient, et
quand une face est faite : paf, une voiture en sort.

Bon. Et là j'ai rien compris du tout. C'est quoi le message ?
Questions / Réponses high-tech
sebi
Le #10466981
Pascal Wijsbroek a écrit :
[...]

que c'est une petite voiture idéale pour se faufiler dans la ville, les
embouteillages, se garer, sortir de sa place de stationnement...
Elephant Man
Le #10466911
Pascal Wijsbroek le 23.05.08 à 19h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bon. Et là... j'ai rien compris du tout. C'est quoi le message ?

De la cocaïne circule librement dans notre agence de pub, venez c'est la
fête !
sebi
Le #10466891
sebi a écrit :
Pascal Wijsbroek a écrit :
[...]

Bref, idéale pour venir à bout de casse-tête.
Jolie pub.
jean34
Le #10466871
"Elephant Man" discussion :
[...]

Dans le genre, les spots radio qu'on entend en ce moment pour l'Eurostar
("Les prix hallucinants") sont vraiment excellents !
Pierre Dujardin
Le #10466861
"Pascal Wijsbroek"

Bon. Et là... j'ai rien compris du tout. C'est quoi le message ?

C'est très compliqué a comprendre. Restons-en à la "star'ac" et la "nouvelle
star" Ca donne moins la migraine, et surtout y'a des coupures infos qui nous
drivent suc s'con doit acheter pour paraitre conforme, ca veut dire: Comme
tous le monde"
Pascal Wijsbroek
Le #10466841
Pierre Dujardin a écrit :

[...]

Tu parlerais d'un programme télé genre "le dessous des cartes", je
serais vexé.

Mais là tu parles d'un écran publicitaire...