PUB : Citroën Rubik cube

6 réponses
Pascal Wijsbroek
Coucou les gens,

Je vois et revois la pub pour je ne sais plus quel modèle de Citroën,
dans laquelle des ouatures sont placées en rubik Cube.

Le cube se fait, on voit les gens dans les ouatures qui en chient, et
quand une face est faite : paf, une voiture en sort.

Bon. Et là... j'ai rien compris du tout. C'est quoi le message ?

6 réponses

sebi
Pascal Wijsbroek a écrit :
Coucou les gens,

Je vois et revois la pub pour je ne sais plus quel modèle de Citroën,
dans laquelle des ouatures sont placées en rubik Cube.

Le cube se fait, on voit les gens dans les ouatures qui en chient, et
quand une face est faite : paf, une voiture en sort.

Bon. Et là... j'ai rien compris du tout. C'est quoi le message ?

que c'est une petite voiture idéale pour se faufiler dans la ville, les
embouteillages, se garer, sortir de sa place de stationnement...
Elephant Man
Pascal Wijsbroek le 23.05.08 à 19h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bon. Et là... j'ai rien compris du tout. C'est quoi le message ?

De la cocaïne circule librement dans notre agence de pub, venez c'est la
fête !
sebi
sebi a écrit :
Pascal Wijsbroek a écrit :
Coucou les gens,

Je vois et revois la pub pour je ne sais plus quel modèle de Citroën,
dans laquelle des ouatures sont placées en rubik Cube.

Le cube se fait, on voit les gens dans les ouatures qui en chient, et
quand une face est faite : paf, une voiture en sort.

Bon. Et là... j'ai rien compris du tout. C'est quoi le message ?

que c'est une petite voiture idéale pour se faufiler dans la ville, les
embouteillages, se garer, sortir de sa place de stationnement...

Bref, idéale pour venir à bout de casse-tête.
Jolie pub.
jean34
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Pascal Wijsbroek le 23.05.08 à 19h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bon. Et là... j'ai rien compris du tout. C'est quoi le message ?

De la cocaïne circule librement dans notre agence de pub, venez c'est la
fête !

Dans le genre, les spots radio qu'on entend en ce moment pour l'Eurostar
("Les prix hallucinants") sont vraiment excellents !
Pierre Dujardin
"Pascal Wijsbroek"

Bon. Et là... j'ai rien compris du tout. C'est quoi le message ?

C'est très compliqué a comprendre. Restons-en à la "star'ac" et la "nouvelle
star" Ca donne moins la migraine, et surtout y'a des coupures infos qui nous
drivent suc s'con doit acheter pour paraitre conforme, ca veut dire: Comme
tous le monde"
Pascal Wijsbroek
Pierre Dujardin a écrit :

C'est très compliqué a comprendre. Restons-en à la "star'ac" et la "nouvelle
star" Ca donne moins la migraine, et surtout y'a des coupures infos qui nous
drivent suc s'con doit acheter pour paraitre conforme, ca veut dire: Comme
tous le monde"

Tu parlerais d'un programme télé genre "le dessous des cartes", je
serais vexé.

Mais là tu parles d'un écran publicitaire...