Pub CITROEN BERLINGO

9 réponses
hungerbuhler
Bjr,

Description: la jungle , un =E9l=E9phant, un arbre avec des singes, il
pleut, les siges s'excitent, le berlingo arrive, il met une sorte de
tapis dans les oreilles de l'=E9l=E9phant !

Soit c'est tellement bas que j'ai rien compris, soit c'es tr=E8s
intelligent, peut etre trop pour moi.

Quelqu'un peut il m'expliquer cette pub ?

Bab

9 réponses

b0bba
a tapoté le 29/09/2005 10:15:
Description: la jungle , un éléphant, un arbre avec des singes, il
pleut, les siges s'excitent, le berlingo arrive, il met une sorte de
tapis dans les oreilles de l'éléphant !

A ton vis, quel est le rapport entre des cris et quelque chose que l'on
se mets dans les oreilles ?

--
b0bba
hungerbuhler
Pourquoi un tapis ? Et pourquoi proteger du bruit l'éléphant ?
Comprend rien, c'est quoi la logique dans cette pub de merde?

Bab
Dolly Prane
a écrit dans le message de news:

Comprend rien, c'est quoi la logique dans cette pub de merde?

C'est que ça te tracasse pendant des heures, et que tu en parles.

--
Dolly Prane
a écrit :
Bjr,

Description: la jungle , un éléphant, un arbre avec des singes, il
pleut, les siges s'excitent, le berlingo arrive, il met une sorte de
tapis dans les oreilles de l'éléphant !

Soit c'est tellement bas que j'ai rien compris, soit c'es très
intelligent, peut etre trop pour moi.

Quelqu'un peut il m'expliquer cette pub ?

Bab

DARTY ?
hungerbuhler
Il vrai que lorsque je vois un éléphant dans la savane dérangé par
des cris de singes, je m'empresse de lui mettre mon tapis de couchage
dans les oreilles.
C'est d'une logique implacable.
Jamais rien vu d'aussi nul à part les pubs VW.

bab
loic
a écrit :
Il vrai que lorsque je vois un éléphant dans la savane dérangé par
des cris de singes, je m'empresse de lui mettre mon tapis de couchage
dans les oreilles.
C'est d'une logique implacable.
Jamais rien vu d'aussi nul à part les pubs VW.

bab

tu vas souvent dans la savane ?
mdnews
Le 29 Sep 2005 01:32:03 -0700, a écrit :

Pourquoi un tapis ?

Ce n'est pas un tapis, mais un bouchon d'oreille (taille éléphant)
Marque EAR très connue de ceux qui travaille en milieu bruyant
mdnews
Le Thu, 29 Sep 2005 16:00:30 +0200, mdnews a écrit :

Le 29 Sep 2005 01:32:03 -0700, a écrit :

Pourquoi un tapis ?

Ce n'est pas un tapis, mais un bouchon d'oreille (taille éléphant)
Marque EAR très connue de ceux qui travaille en milieu bruyant

Remarque perso, j'avais cru à une pub pour EAR :-)

Un peu de culture pour ceux qui ne sont jamais sortis des bureaux feutrés
http://www.e-a-r.com/e-a-r.com/
hungerbuhler
Ah d'accord, je comprends mieux alors.
Nan, j'déconne !