[PUB CITROEN] Vous l'avez trouvé où votre charriot :-)

misterdim
Je viens de voir à l'instant la pub sur TF1 avec GuyRoux pour Citroen...
décidément, les pubs pour auto me font bien marrer en ce moment :-)

Descriptif de la pub :

Guy roux sur le parking d'un entrepot Citroen (avec donc plein de voitures
partout)... un camion plateau avec une demi douzaine de voitures dessus
arrive, GuyRoux le stoppe et demande au conducteur : "Excusez moi, vous
l'avez trouvé ou votre charriot" (en désignant le camion) :-)...

--
Dim.
http://www.misterdim.com

1 2 3 4 5
Denis
Rappelez-vous, misterdim nous déclarait
y'a pas longtemps :

Je viens de voir à l'instant la pub sur TF1 avec GuyRoux pour
Citroen... décidément, les pubs pour auto me font bien marrer en ce
moment :-)

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !

Faut que j'en rajoute encore pour que ça fasse encore plus vrai ?

Bof...

Denis.
Laurent Houtant
"misterdim" a écrit dans le message de
[...]

Une autre vue à l'instant sur TF1 :

Une fille enceinte se lève de la banquette où elle était vautrée et fais :
"-Aïe aïe...
- Qu'est-ce qu'y se passe ? demande son ami (conjoint j'espère) inquiet.
- Rien rien

Elle sort une bouteille de Nestlé Aquarel et dis en se caressant le ventre :
- Tiens voilà bois..."

La grosse voix conclue :
"Partagez la vie
Partagez Nestlé Aquarel"

Génial non ? J'en reviens pas là.
Marie-Gwen
de news: bo8pl1$25c$

:
- Tiens voilà bois..."

La grosse voix conclue :
"Partagez la vie
Partagez Nestlé Aquarel"

Génial non ? J'en reviens pas là.

J'ai pas compris, elle se caresse le ventre avec la bouteille et ça lui
enlève le mal de dos ?
Je dois être blonde ce soir...

:)

Marie-Gwen (Ah bon on n'a pas changé de voiture?)
Olivier
Au sommet de son art, Marie-Gwen a pondu :

J'ai pas compris, elle se caresse le ventre avec la bouteille et ça lui
enlève le mal de dos ?
Je dois être blonde ce soir...

Non, c'est Laurent qui décrit très mal.
J'ai pas compris non plus (pourtant je suis suprêmement intelligent)

--
http://frtp.fr.st
Serafina Pekkala
Marie-Gwen s'interrogeait:

[...]

Meuh non... l'a pas mal au dos, la dame, mais au ventre: le bébé lui
filait des coups de pieds pour quelle lui donne à boire de la Nestlé
Aquarel...

Concept déjà utilisé maintes fois, quelle créativité chez
DDB/McCann-Erikson/EuroRSCG/Publicis/Young and Rubicam (au choix, ce
sont les mêmes personnes et les mêmes idées).

Marie-Gwen (Ah bon on n'a pas changé de voiture?)

Non, non.

--
Une sorcière, brune, mais à peine.
Kevin K
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fa7efac$0$246$

> [...]
> Je dois être blonde ce soir...

Non, c'est Laurent qui décrit très mal.
J'ai pas compris non plus (pourtant je suis suprêmement intelligent)

J'ai pas vu la pub, mais à mon avis elle se caresse le ventre tellement
l'eau de Nestlé© est bonne.
Laurent Houtant
"Serafina Pekkala" a écrit dans le message de
Marie-Gwen s'interrogeait:

> [...]

Meuh non... l'a pas mal au dos, la dame, mais au ventre: le bébé lui
filait des coups de pieds pour quelle lui donne à boire de la Nestlé

Enfin quelqu'un qui comprend.
Incroyablement originale cette pub non ?
Serafina Pekkala
Laurent Houtant a écrit :

Enfin quelqu'un qui comprend.
Incroyablement originale cette pub non ?

Oui, c'est stupéfiant !...

Je me demande si je ne préférais pas encore l'époque où il fallait faire
des noeuds à son linge pour voir comme la tâche partait bien... ça au
moins, personne n'y aurait pensé.

--
Une sorcière
David
Le Tue, 4 Nov 2003 19:27:12 +0100, Olivier a écrit :

J'ai pas compris non plus (pourtant je suis suprêmement intelligent)

Mais t'as sûrement jamais été enceinte...

David, aqua.

--
David -
b0bba
Ici, <1ljfd5zdxopa8$,
David () a tapoté :
J'ai pas compris non plus (pourtant je suis suprêmement intelligent)

Mais t'as sûrement jamais été enceinte...

Enceinte non, enceint un jour peut-etre.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.