[Pub] Costa Croisière... déplacé ? :-(

misterdim
Je viens de voir à l'instant une pub pour Costa Croisière où le gars raconte
le coté "grandiose" du bateau en racontant même "Un soir on a diner 40m au
dessus du sol..." ...

Avec l'actualité, je pense qu'ils auraient pu différer la diffusion vous ne
pensez pas ??? C'est (à mon goût) un peu plus chocant qu'une pub exploitant
avec humour l'image de "la blonde" !

--
Dim.
http://www.misterdim.com

Mustard
"misterdim" a écrit dans le message
de news:3fb8b7f4$0$11226$
Avec l'actualité, je pense qu'ils auraient pu différer la diffusion vous

ne
pensez pas ???

Faut pas exagéré quand même. On interdit pas les pub pour voitures alors
que chaque jour nous avons en moyenne près de 20 morts en france sur nos
routes.

Par contre je me souvien sd'une palinte que j'avais envoyé à TF1 qui
m'avait répondu en reconnaissant l'erreur d emauvaise gout. En effet, un
an (quasiment jour pour jour) après le drame du tunnel du Mont Blanc, TF1
avait diffusé Daylight avec la terrible scène où un accident se passe dans
un tunnel et une explosion souffle toutes les voitures ... avec des images
et trucages trop réaliste et terrible. Là il y a de quoi se plaindre mais
refuser les pub sur les croisière sous prétexte qu'il y a eu ce drame
c'est un peu exagéré.
misterdim
Mustard wrote:
"misterdim" a écrit dans le
[...]

T'as pas du la voir ;) ... Enlève les camions de pompiers en bas et la
passerelle par terre, c'était des images très comparables... En vantant la
grandiosité du navire et surtout le "Un soir, on a diné 40m au dessus du
sol"... pas sur une passerelle surement !!!...

En plus, je pense que (contrairement aux pub auto) ce genre de publicités
est assez rare pour justement se faire "remarquer"... loin de moi l'idée de
minimiser le nombre de morts sur les routes... loin de là !!!!
(http://www.misterdim.com/Accident !!!)

Moi, ca m'a choqué... d'autant plus que seulement quelques minutes (moins de
2), le JT de TF1 ouvrait sur StNazaire...

--
Dim.
http://www.misterdim.com
Kevin K
"Arnaudsen" a écrit dans le message de news:
3fb9109a$0$13296$

> sol"... pas sur une passerelle surement !!!...
enfin sur un bateau on dit un pont !!! quand meme !!

Ah bon ? Tu montes sur un bateau à l'aide d'un pont toi ?
(T'as quel tour opérator ?)
Kevin K
[...]

Bof, j'ai pas trouvé ça trop choquant... c'est avec ce genre de réactions
qu'on en arrive à voir n'importe quoi censuré.
C'est à cause de ça qu'on n'a pu d'images des twin towers, que le pilote de
24 a été légèrement modifié, c'est tout juste si la barbe ou les pubs pour
les compagnies aériennes n'ont pas été interdites aux US... vaut mieux pas
les suivre sur ce chemin je crois.
Arnaudsen
> [...]

du
sol"... pas sur une passerelle surement !!!...

enfin sur un bateau on dit un pont !!! quand meme !!
@+ Arnaud
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages
qu'ils peuvent engendrer.
http://senea.free.fr enlevez ARRET pour repondre
Julien
> Faut pas exagéré quand même. On interdit pas les pub pour voitures alors
que chaque jour nous avons en moyenne près de 20 morts en france sur nos
routes.

Vous vous souvenez lors de la mort de Diana il y 5-6 ans, Mercedes devait
sortir une pub pour ses voitures la semaine suivante mais ils avaient alors
décidés de différer la sortie de la pub.

A+
Le Papapapy²
Dans le message: 3fb943a1$0$231$,
Julien a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Vous vous souvenez lors de la mort de Diana il y 5-6 ans, Mercedes devait
sortir une pub pour ses voitures la semaine suivante mais ils avaient
alors décidés de différer la sortie de la pub.

Ça doit être pour ça que je n'ai pas acheté de Mercedes.
Je me suis rabattu sur une Opel Corsa.
Mais avec clim'.

Le Papapapy².
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy² a pondu :

Mais avec clim'.

et deux sièges-auto ;-)

--
http://frtp.fr.st