[Pub] credit agricole

2 réponses
darts
Salut. Une ch'tite question dans une pub récente du CA, la
conseillière qui chante "Juste une mise au point" est bien Jacky
Quartz, ou non ??

2 réponses

nette7
darts a écrit :

Salut. Une ch'tite question dans une pub récente du CA, la
conseillière qui chante "Juste une mise au point" est bien Jacky
Quartz, ou non ??

oui

Google est ton ami !
http://www1.france-jeunes.net/paroles-jacky.quartz-juste.une.mise.au.point- 17635.htm

Nette7
Pascal Wijsbroek
nette7 a utilisé son clavier pour écrire :

Salut. Une ch'tite question dans une pub récente du CA, la
conseillière qui chante "Juste une mise au point" est bien Jacky
Quartz, ou non ??

oui

La question était "est ce que la DAME est Jackie Quartz ?", pas si la
chanson était de Jackie Quartz.