pub credit-mutuel

1 réponse
promer
dans la pub credit-mutuel ils disent que les agents sont pas commissionnes
mais ont-ils des objectifs de placements a faire ?

1 réponse

martin68
Le 31/10/2010 22:20, promer a écrit :
dans la pub credit-mutuel ils disent que les agents sont pas commissionnes
mais ont-ils des objectifs de placements a faire ?

Justement je me posais la question aujourd'hui même en voyant cette Pub,
lorsqu'un conseiller de cette Banque cherche à vous vendre un produit on
voit bien qu'il y a quelque chose qui le motive donc il doit bien y
avoir une carotte ou un bâton quelque part.

Je transfère vers fr.misc.finance

Martin