de la pub dans calendrier

Le
freedom
Tout est dans le titre. Sur mon iMac El capitan, depuis quelques jours
du spam arrive dans Calendrier. Je n'avais jamais vu ça. Sous Mail, on a
les indésirables. Mais dans Calendrier, comment empêcher ça ???
merci d'avance pour les idées.
PM
derfnam
Le #26418524
Boudu

Salut,
peut-être une solution ici:
Hth
--
Manfred
freedom

iMac El capitan, depuis quelques jours > > du spam arrive dans
Calendrier. Je n'avais jamais vu ça. Sous Mail, on a > > les
indésirables. Mais dans Calendrier, comment empêcher ça ??? > > merci
d'avance pour les idées. > > PM > > Salut, > > peut-être une solution
ici: > >
<http://www.igen.fr/ios/2016/11/une-solution-simple-contre-le-spam-du-ca
lendrier-icloud-97968> > > Hth > -- Merci du tuyau. J'ai fait le
changement indiqué; on verra bien le résultat. Cdt PM

Manfred
gilbert.olivier
Le #26418573
Manfred La Cassagnère
Boudu
[...]

La même chose ce matin chez moi Grrrrr...
Alors merci aussi.
J'ai appliqué on verra bien ce que ça donne.
Hth
--
Manfred

--
Gilbert
Francis Chartier
(Manfred La Cassagnère) a écrit :
peut-être une solution ici:

Une autre solution là : :)
Avec synchro de l'agenda, des notes et des contacts sans pubs.
Synchro également avec mon smartphone android via Davdroid, open sourc e.

--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
[...]

J'ai moi aussi reçu une invitation "non-souhaitée" de Rayban. J'ai mis
en place la première solution et mis la seconde de-côté au cas où.
Pendant que j'y étais, j'ai créé un nouveau calendrier, j'y ai transféré
l'invitation en question, puis j'ai supprimé le nouveau calendrier et
l'invitation qu'il contenait avec lui. J'espère qu'Apple va faire
quelque chose contre ces intempestifs, car il paraît que cela peut
arriver aussi avec Photos...
--
dpesch
fra-PasDeSp
[...]

Comment Apple peut il avoir accès au contenu de mon mail qui sert à me
loguer sur iCloud ?
Ou alors ça ne concerne que ceux qui ont choisi de se loguer sur iCloud
avec un mail d'apple genre me.com ?
--
Fra
Jacques
On 2016-11-25 21:45:29 +0000, Boudu said:
[...]

Et Apple qui se targue dans ses discours marketing de mettre au premier
plan des préoccupations de la marque la vie privée de ses utilisateurs
? MDR ;-)
J.P
Le #26419051
In article Jacques
On 2016-11-25 21:45:29 +0000, Boudu said:
[...]

Les temps sont durs, même pour Apple !
Tim serait jaloux de Mark ?
--
Jean-Pierre