Pub du récepteur TNT SAT à 99 Euros par le magasin SURPIN dans TS...?

20 réponses
julien
Bonjour,

J'aurais aim=E9 en savoir + sur le r=E9cepteur TNT SAT MPEG 2 qui sera
vendu 99 Euros d=E8s septembre 2007 selon une pub du magasin SURPIN dans
le magazine TELESATELLITE ET NUMERIQUE du mois d'ao=FBt.

En vous remerkiant :-)

10 réponses

1 2
Kosmiko2000
julien a écrit :
Bonjour,

J'aurais aimé en savoir + sur le récepteur TNT SAT MPEG 2 qui sera
vendu 99 Euros dès septembre 2007 selon une pub du magasin SURPIN dans
le magazine TELESATELLITE ET NUMERIQUE du mois d'août.

En vous remerkiant :-)

Tu auras les 18 + 1 chaines de la TNT...
Mais capteras-tu les autres chaines gratuites ???
Je l'ignore...
julien
Salut Kosmiko2000,

Merci pour ta réponse,

Je souhaitais plutôt connaître la marque , le modèle , les
caractèristiques techniques de ce démo TNT SAT à 99 Euros sur la pub
SURPIN...
Corsica
julien a écrit :
Bonjour,

J'aurais aimé en savoir + sur le récepteur TNT SAT MPEG 2 qui sera
vendu 99 Euros dès septembre 2007 selon une pub du magasin SURPIN dans
le magazine TELESATELLITE ET NUMERIQUE du mois d'août.

En vous remerkiant :-)

Bonjour

Il me semble que pour capter la TNT via CanalSat il fallait une carte en
plus du démodulateur, carte a changer tous les 3/a ans. Est-elle
proposée avec les démodulateurs ou faut-il la commander séparément ?

Amitiés de Corse
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 28 Aug 2007 15:25:14 -0700, julien a écrit :

Salut Kosmiko2000,

Merci pour ta réponse,

Je souhaitais plutôt connaître la marque , le modèle , les
caractèristiques techniques de ce démo TNT SAT à 99 Euros sur la pub
SURPIN...

99 euros, c'est franchement cher, un vrai démo de ce type n'excède pas
les 20 euros en principe. La TNT par sat, vous la payez encore...
De plus ces démos brident les FTA...

Bye
Ausene By Serge Surpin
"julien" a écrit dans le message de news:

Salut Kosmiko2000,

Je souhaitais plutôt connaître la marque , le modèle , les
caractèristiques techniques de ce démo TNT SAT à 99 Euros sur la pub
SURPIN...

la réponse est que l'on va en recevoir mai son ne sait pas encore lesquels
canal et les constructeurs nous ont promis des appareils entre 100 et 150
euros,

je l'ai indiqué car je ne veux pas que l'on puisse penser que la tnt sur
sat, cela demande obligatoirement plus de 200 euros

et c'est un moyen de faire baisser les prix, d'autant plus que on ne peut
pas dire que Sagem fasse des efforts pour la commercialisation
ils sont nuls commercialement parlant
j'ai beau les appeler, jamais de rappel, malgré les promesses faites en
public

cela dit, je crois que le strong doit être dispo d'ici quelques jours à ces
tarifs

s.
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
99 euros, c'est franchement cher, un vrai démo de ce type n'excède pas
les 20 euros en principe. La TNT par sat, vous la payez encore...
De plus ces démos brident les FTA...

faux !
cela devrait être donné
il faudrait même nous payer pour recevoir !

sérieusement :
un terminal FTA est vendu actuellement environ 50 euros
un terminal avec lecteur de carte viaccess, le double ou le triple pour les
modèles non soldé ou pas en fin de vie

s.
Ausene By Serge Surpin
la carte est donnée avec
elle sera soit changée soit réactivée dans 4 ans

il faudra déjà qu'ils réactivent les cartes données actuellement, valables
seulement pour ce mois-ci
car il n'y a aucune info sur la manière de prolonger la validité

--
S.
"Corsica" a écrit dans le message de news:
46d4e81d$0$27382$
julien a écrit :
Bonjour,

J'aurais aimé en savoir + sur le récepteur TNT SAT MPEG 2 qui sera
vendu 99 Euros dès septembre 2007 selon une pub du magasin SURPIN dans
le magazine TELESATELLITE ET NUMERIQUE du mois d'août.

En vous remerkiant :-)

Bonjour

Il me semble que pour capter la TNT via CanalSat il fallait une carte en
plus du démodulateur, carte a changer tous les 3/a ans. Est-elle
proposée avec les démodulateurs ou faut-il la commander séparément ?

Amitiés de Corse

julien
Merci Ausene By Serge Surpin,

Personnellement , j'allumes un cierge pour qu'un récepteur TNT SAT pas
trop gros et moche 12 Volts soit en vente à 99 Euros pour me l'offrir
à Noël ;-)
Zanzibar
julien wrote:
Merci Ausene By Serge Surpin,

Personnellement , j'allumes un cierge pour qu'un récepteur TNT SAT pas
trop gros et moche 12 Volts soit en vente à 99 Euros pour me l'offrir
à Noël ;-)

Le BigSAT 6800TS fera l'affaire à 64 ?. Il est satellite et télevision
numérique terrestre, mais pas en 12 volt
julien
Bonjour Zanzibar,

Merci pour ta réponse ,

Mais je crois qu'il y a erreur d'interpretation de ma question , je ne
recherche pas un récepteur qui intègre 1 tuner satellite numérique + 1
tuner TNT , mais un récepteur pour décrypter le bouquet de TNT SAT par
CANALSAT sur ASTRA1 ( http://www.tntsat.tv/ )

En te remerkiant ;-)
1 2