La pub "economie d'énergie" des Nations Unies

8 réponses
Pascal Wijsbroek
Oh ! Je viens de tomber sur une pub formidable : les Nations Unies font
de la pub pour économiser de l'énergie.

Thème : le jean.

Deux d'jeunz, la musique d'Etienne de Crecy (un vvvvvieux machin), ils
dansent la tecktonik, et le message : "Avant de laver ton jean, porte le
au moins trois fois, lave le à froid, et sèche le à l'air libre".

Moralité : si tu as plus de 17 ans, tu peux laver ton jean à 90 degré
tous les jours et le faire sécher dans le sèche-linge.

8 réponses

Lys
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news: 4816bb95$0$24411$
Oh ! Je viens de tomber sur une pub formidable : les Nations Unies font de
la pub pour économiser de l'énergie.

Thème : le jean.

Deux d'jeunz, la musique d'Etienne de Crecy (un vvvvvieux machin), ils
dansent la tecktonik, et le message : "Avant de laver ton jean, porte le
au moins trois fois, lave le à froid, et sèche le à l'air libre".

Moralité : si tu as plus de 17 ans, tu peux laver ton jean à 90 degré tous
les jours et le faire sécher dans le sèche-linge.

Oui, mais une fois par mois (?)

Moralité... Porter un jean quand tu as moins de 17 ans est plus dangereux
pour la planète que de le porter quand tu es majeur...

Conclusion... Portez des calcons :-)
Lys
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news: 4816bb95$0$24411$
Oh ! Je viens de tomber sur une pub formidable : les Nations Unies font de
la pub pour économiser de l'énergie.

Thème : le jean.

Deux d'jeunz, la musique d'Etienne de Crecy (un vvvvvieux machin), ils
dansent la tecktonik, et le message : "Avant de laver ton jean, porte le
au moins trois fois, lave le à froid, et sèche le à l'air libre".

Moralité : si tu as plus de 17 ans, tu peux laver ton jean à 90 degré tous
les jours et le faire sécher dans le sèche-linge.

Oui, mais une fois par mois (?)

Moralité... Porter un jean quand tu as moins de 17 ans est plus dangereux
pour la planète que de le porter quand tu es majeur...

Conclusion... Portez des calcons :-)
Stephane Legras-Decussy
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news: 4816bb95$0$24411$
Moralité : si tu as plus de 17 ans, tu peux laver ton jean à 90 degré tous
les jours et le faire sécher dans le sèche-linge.

oui mais avec le rechauffement climatique
on va pouvoir vivre à poil et sans chauffage...

donc euh...
Jac
"Lys" :

Conclusion... Portez des calcons :-)

Le "calcon", c'est pour les filles.

Jac.
znort
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de

oui mais avec le rechauffement climatique
on va pouvoir vivre à poil et sans chauffage...

donc euh...

Et non : quand il y aura le grand trou dans le ciel avec le soleil que
tu attraperas directement
le cancer comme dans Highlander X, il faudra se couvrir des pieds à la
tête, façon Burka.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Le "calcon", c'est pour les filles.

Oui, pour les mecs, c'est le calbUte...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Stephane Legras-Decussy
"znort" a écrit dans le message de
news: 4817384e$0$901$
Et non : quand il y aura le grand trou dans le ciel avec le soleil que tu
attraperas directement
le cancer comme dans Highlander X, il faudra se couvrir des pieds à la
tête, façon Burka.

ok donc à poil sous un store...

je vais acheter des actions Somfy...
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 48174479$0$22288$
"Jac" a écrit dans le message de groupe de

discussion
:

> Le "calcon", c'est pour les filles.

Oui, pour les mecs, c'est le calbUte...

'tain, j'ai ri ;-)

Jac.