[PUB] Electr*l*x

Le
François Fuchs
Je viens de voir une pub pour un lave-linge qui fait réapparaitre les
chaussettes disparues.

Quelqu'un a essayé ? Ça marche vraiment ?

C'est révolutionnaire, ce truc. J'ai des chaussettes qui attendent leur
moitié depuis des années et je n'ose pas les tuer en les noyant dans les wc.

--
Du chaud, du choc, du chocolat
Tinus
Je viens de voir une pub pour un lave-linge qui fait réapparaitre les
chaussettes disparues.

T'as un MID, je l'ai loupée.

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
mer. 17 sept. 2008 21:37:22 Tinus a écrit dans le message de news

Je viens de voir une pub pour un lave-linge qui fait réapparaitre les
chaussettes disparues.

T'as un MID, je l'ai loupée.

C'était à la télé.

Merde quoi ! Y a une vie en dehors de usenet.

--
Du chaud, du choc, du chocolat
Sir Winston Chichille
[...]

Regarder la télé avec des chaussettes dépareillées n'est pas la VRAIE
vie.
Tinus
Le #17257161
François Fuchs avait prétendu :
[...]

Ah, la télé c'est pour les cons.

Merde quoi ! Y a une vie en dehors de usenet.

Un écran est un écran !

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Ysabeau
Le #17257321
François Fuchs a écrit :
Je viens de voir une pub pour un lave-linge qui fait réapparaitre les
chaussettes disparues.

Quelqu'un a essayé ? Ça marche vraiment ?

Là je viens juste d'essayer un plombier pour les fuites d'eau. Ça marche
du tonnerre. Je crois que les chaussettes égarés c'était pas son truc.
Mais je serais toi je me méfierais quand même, sauf si tu dois changer
ta machine.

C'est révolutionnaire, ce truc. J'ai des chaussettes qui attendent leur
moitié depuis des années et je n'ose pas les tuer en les noyant dans les wc.

Tu vas boucher tes WC ! Remarque je peux te donner le téléphone d'un
type qui peut les déboucher si tu veux.

--

Ysabeau
MAGUEUR Claude
[...]

Stéphane Ninin
Le #17260901
Also sprach François Fuchs :

C'est révolutionnaire, ce truc. J'ai des chaussettes qui attendent
leur moitié depuis des années et je n'ose pas les tuer en les noyant
dans les wc.

Sauvez un wc, bouffe ta chaussette !
Thierry B.
Le #17262651
--{ MAGUEUR Claude a plopé ceci: }--

Il y en a même une qui les trous des chaussettes, bouchés. C'est pas beau
ça!!!

J'ai rien compris. Ils parlent en quelle langue, les gens
qui regardent la télévision ?

"François Fuchs"

Ah oui, en goretquotain.

--
Est-ce que c'est possible avec COBOL.NET ? Ou est-ce qu'un instancieur
de marshalling basé sur la POA est nécessaire pour bridger les deux
François Fuchs a écrit le 17/09/2008 21:23:

Je viens de voir une pub pour un lave-linge qui fait réapparaitre les
chaussettes disparues.

Quelqu'un a essayé ? Ça marche vraiment ?

Les chaussettes retrouvées, comptez-vous !

J'ai des chaussettes qui attendent leur
moitié depuis des années et je n'ose pas les tuer en les noyant dans les wc.

J'en ai une - NEUVE ! - qui a perdu son double. Elle est pendue dans
l'armoire, comme un trophée, depuis des années. C'est décidé, ce soir,
je l'envoie à l'incinérateur. (Je n'ai pas de lave-linge magique)
mannucci_spamkiller
Le #17264811
François Fuchs
> T'as un MID, je l'ai loupée.

C'était à la télé.

Merde quoi ! Y a une vie en dehors de usenet.

non.

(j'ai une furieuse envie de flooder©)

--
Jean-marc Mannucci