Pub envahissante (et involontaire) sur mon site

11 réponses
JièL
Salutatousse

je constate depuis quelques temps que lorsque l'on accède à mon site (pas
seulement moi, c'est important) des popups du site prizee.com tentent de
s'afficher.

Je n'ai (à ma connaissance) AUCUNE affinité avec ce genre de site (pas de
bannière, pas de pub caché, rien du tout...) et n'ai rien demandé à afficher.
Qu'est-ce qui génèrerait ces apparitions aussi ch* que génantes ?

(rappel, ce n'est pas sur mon poste seulement, c'est sur n'importe lequel et
à partir de n'importe quel endroit d'accès)

Merci beaucoup si vous avez des idées car j'ai horreur de ce genre d'intrusion

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook http://faq.outlook.free.fr/

10 réponses

1 2
~Jean-Marc~ [MVP]
JièL, tu nous disais :
Salutatousse

je constate depuis quelques temps que lorsque l'on accède à mon site
(pas seulement moi, c'est important) des popups du site prizee.com
tentent de s'afficher.

Je n'ai (à ma connaissance) AUCUNE affinité avec ce genre de site
(pas de bannière, pas de pub caché, rien du tout...) et n'ai rien
demandé à afficher. Qu'est-ce qui génèrerait ces apparitions aussi
ch* que génantes ?

Salut JièL,

Vite fait, on dirait bien que c'est ta météo :
http://cjoint.com/?gvm2aWwEnD

patelins.info appelle (voir le referer) un script (qui contient un windows.open)
sur asp-php.fr.

Essaye sans, pour tester.

Cordialement

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Fred
Dans : news:,
JièL disait :
Salutatousse

Hello JièL

je constate depuis quelques temps que lorsque l'on accède à mon site
(pas seulement moi, c'est important) des popups du site prizee.com
tentent de s'afficher.

Je n'ai (à ma connaissance) AUCUNE affinité avec ce genre de site
(pas de bannière, pas de pub caché, rien du tout...) et n'ai rien
demandé à afficher. Qu'est-ce qui génèrerait ces apparitions aussi
ch* que génantes ?

Toi non, mais patelins.info peut-être ?

PS : j'aime bien le script de banissement rofl

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Serge
"JièL" a écrit dans le message
de news:
| Salutatousse
|
| je constate depuis quelques temps que lorsque l'on accède à mon site
(pas
| seulement moi, c'est important) des popups du site prizee.com tentent
de
| s'afficher.
|
| Je n'ai (à ma connaissance) AUCUNE affinité avec ce genre de site (pas
de
| bannière, pas de pub caché, rien du tout...) et n'ai rien demandé à
afficher.
| Qu'est-ce qui génèrerait ces apparitions aussi ch* que génantes ?
|
| (rappel, ce n'est pas sur mon poste seulement, c'est sur n'importe
lequel et
| à partir de n'importe quel endroit d'accès)
|
| Merci beaucoup si vous avez des idées car j'ai horreur de ce genre
d'intrusion
|
| --
| JièL / Jean-Louis GOUBERT
| FAQ Outlook http://faq.outlook.free.fr/
|

Bonjour,

je viens d'aller visiter (avec IE 6 sous XP Home SP2) pas de pub...
Bien que des fenêtres pub aient été bloquées par Windows, je ne les ai
pas autorisées !

J'ai d'ailleurs répondu à ton sondage !

Serge
Herser
Serge wrote:
"JièL" a écrit dans le
message de news:
Salutatousse

je constate depuis quelques temps que lorsque l'on accède à mon site
(pas seulement moi, c'est important) des popups du site prizee.com
tentent de s'afficher.

Je n'ai (à ma connaissance) AUCUNE affinité avec ce genre de site
(pas de bannière, pas de pub caché, rien du tout...) et n'ai rien
demandé à afficher. Qu'est-ce qui génèrerait ces apparitions aussi
ch* que génantes ?

(rappel, ce n'est pas sur mon poste seulement, c'est sur n'importe
lequel et à partir de n'importe quel endroit d'accès)

Merci beaucoup si vous avez des idées car j'ai horreur de ce genre
d'intrusion

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook http://faq.outlook.free.fr/

Bonjour,

je viens d'aller visiter (avec IE 6 sous XP Home SP2) pas de pub...
Bien que des fenêtres pub aient été bloquées par Windows, je ne les ai
pas autorisées !

J'ai d'ailleurs répondu à ton sondage !

Serge

+1 : une pub bloquée
Herser

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JièL*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Salutatousse

je constate depuis quelques temps que lorsque l'on accède à mon site
(pas seulement moi, c'est important) des popups du site prizee.com
tentent de s'afficher.

Je n'ai (à ma connaissance) AUCUNE affinité avec ce genre de site
(pas de bannière, pas de pub caché, rien du tout...) et n'ai rien
demandé à afficher. Qu'est-ce qui génèrerait ces apparitions aussi
ch* que génantes ?

(rappel, ce n'est pas sur mon poste seulement, c'est sur n'importe
lequel et à partir de n'importe quel endroit d'accès)

Merci beaucoup si vous avez des idées car j'ai horreur de ce genre
d'intrusion

Non pas de pub ! NIS 2006 fait bien son boulot. lol
--
Jacquouille la Fripouille

JièL
Je vous remercie tous, c'était effectivement patelins.info qui m'envoie
de la pub à l'insu de mon plein gré. Ce que je n'aime pas c'est que rien
n'est indiqué nulle part sur le site.

Allez hop, poubelle
JièL
Salut Fred

PS : j'aime bien le script de banissement rofl

Pas compris... tu parles de quoi la ?

En tout cas merci pour le coup de main

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook http://faq.outlook.free.fr/

Fred
Dans : news:%,
JièL disait :
Salut Fred

PS : j'aime bien le script de banissement rofl

Pas compris... tu parles de quoi la ?

De ça :
if (document.referrer.indexOf('forum-microsoft')> -1) ....

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

JièL
Helloo Fred

PS : j'aime bien le script de banissement rofl

Pas compris... tu parles de quoi la ?

De ça :
if (document.referrer.indexOf('forum-microsoft')> -1) ....

aaaaaaaahhhhhhhhh ok ok, j'y pensais plus ;-)
A la guerre comme à la guerre ;-)

Je te dirais bien aussi que je cherche à bannir UNE personne qui est
chez AOL, mais j'ai pas trouvé comment si ce n'est en bloquant les
adresses ip d'aol, mais c'est trop large... au cas où quelqu'un aurait
une idée...

Merci
--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook http://faq.outlook.free.fr/

Fred
Dans : news:%,
JièL écrivait :

Je te dirais bien aussi que je cherche à bannir UNE personne qui est
chez AOL,

Mais que t'a-t-elle donc fait ? :-)

mais j'ai pas trouvé comment si ce n'est en bloquant les
adresses ip d'aol, mais c'est trop large... au cas où quelqu'un aurait
une idée...

Je crains que cela ne soit possible sans une IP fixe en face.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

1 2