Pub Evian fete de la musique

Vincent Hiribarren
Bonjour à tous,

je viens de tomber sur M6 sur une publicité de Evian qui était longue,
trèèèèèèèès longue, avec les petits personnages en eau chantant We Will
Rock You.

Par curiosité, quelqu'un aurait chronomotré la longueur de la pub ?
C'est il me semble la première fois que je vois une publicité aussi
longue. Et j'aimerais savoir combien de temps elle dure : pendant un
moment je me suis demandé si c'était toujours la pub...
Très bien en plus, d'ailleurs.

1 2 3
David CROCHET
Bonjour

sur F2 à 20h30 et quelques ce soir aussi

pendant un
moment je me suis demandé si c'était toujours la pub...

pareil. on croirais voir des pubs de cinéma, c'est celle que je trouve
le mieux, longues et pas rébarbatifs

--
Cordialement
David CROCHET
Capman
"Vincent Hiribarren" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

je viens de tomber sur M6 sur une publicité de Evian qui était longue,
trèèèèèèèès longue, avec les petits personnages en eau chantant We Will
Rock You.

En fait c'est le clip diffusé pour illustrer le single sorti à l'époque
(ils ont décliné ce style sur tout un disque)...
Cédric JANDALI
Après mure réflexion, Vincent Hiribarren a écrit :
[...]

J'ai le clip original sur mon PC et ca dure 2min29, tu rajoutes 5 sec
pour l'ecran final "Evian souhaite bonne fete aux musicien".

J'ose même pas imaginer le prix qu'a couter la diffusion de ces spots.
En plus c'est bien calculé car je suis tombé sur celui de france 2 puis
celui de M6.
Y a eu d'autres chaine ?

--
CeD
Dans news:,
Cédric JANDALI a dit :

J'ai le clip original sur mon PC et ca dure 2min29, tu rajoutes 5 sec
pour l'ecran final "Evian souhaite bonne fete aux musicien".

oh ouais trop super c'est d'enfer

J'ose même pas imaginer le prix qu'a couter la diffusion de ces spots.
En plus c'est bien calculé car je suis tombé sur celui de france 2
puis celui de M6.

tip top super friqué ouais ben la folie ce truc

Y a eu d'autres chaine ?

pas cool pas zappé ouais hein à donf
Eric B
Vincent Hiribarren wrote:
Bonjour à tous,

je viens de tomber sur M6 sur une publicité de Evian qui était longue,
trèèèèèèèès longue, avec les petits personnages en eau chantant We
Will Rock You.

Vous vous demandiez pour l'eau d'Evian était plus chère que les autres ?
Maintenant vous savez.
Consommez, mes frères.

Et puis je préférai Freddy Mercury aux chanteuses prébubères.

EB
metalseb
Vincent Hiribarren wrote:
je viens de tomber sur M6 sur une publicité de Evian qui était longue,
trèèèèèèèès longue, avec les petits personnages en eau chantant We
Will Rock You.

Ca n'a l'air de rien mais graphiquement, il y a un boulot énorme
là-derrière.

--
Seb
Metal extrême, gothique et atmosphérique
Seti
metalseb a écrit:

Ca n'a l'air de rien mais graphiquement, il y a un boulot énorme
là-derrière.

Mouarf...
conceptpub-pas-de-pourriel-
Seti <s> wrote:

> Ca n'a l'air de rien mais graphiquement, il y a un boulot énorme
> là-derrière.

Mouarf...

Si si, je la trouve excelent cette animation. Du travail de pro bien
fait.

Sinon, vous ne savez pas si elle est dispo sur le web quelque part cette
pub/ce clip?

--
Gwen
Matt
gwen. a écrit:

Si si, je la trouve excelent cette animation. Du travail de pro bien
fait.

De l'animation en 2D, c'est vraiment pauvre.
minilou04
tu peux la telecharger içi:

http://media2.adforum.com/zrIf58670C/E/EU/EURR_01545/EURR_01545_0034831W.MPG
1 2 3