[pub] expérience d'une commande sur Digit-Photo

1 réponse
idiosyncrazy
Commandé hier matin sur Digit-Photo dot com :

- Fuji Finepix S6500fd + carte xD 1Go "H" => 302.52 TTC
- chargeur + 4 accus 2500mA => 8.99 TTC
- frais de port Chronopost => offerts (12 euros)
Total : =>
311.51 TTC

Reçu un appel téléphonique quelques heures plus tard (pour confirmation de
l'adresse, livraison promise pour le lendemain, interlocutrice agréable et
courtoise).
Reçu le colis ce matin vers 10h, rien ne manque.

Soit un prix parmi les plus bas actuellement pour cet appareil, une carte
mémoire incluse (valeur 23.81 euros), frais de port nada, commande très rapide
et sans accroc -- azfarazaïmcohntsernd, c'est un sans-faute. Haïli ricommandède.

[Note : apparemment l'ensemble S6500fd + carte xD 1Go était une promotion
limitée, l'appareil seul est maintenant à 291.75 TTC, et avec une carte 512Mo à
310.73 TTC. La gratuité du port en Chronopost pour les appareils de marque Fuji
est en revanche toujours d'actualité.]

[Manifestement, le comparateur de MonsieurPrix est plus réactif que celui de
Clubic :
http://www.clubic.com/shopping-151126-0-fujifilm-finepix-s6500.html
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000173445.html]

1 réponse

martinot.lucien
Je confirme, très bonne maison de vente sur Internet

LM