pub GMF

Arciellys
Bonjour !
Je recherche les références de la chanson du spot publicitaire TV de la GMF
(celle avec le jeune homme en roller). Si vous les connaissez, merci de me
les préciser.

Olivier
Au sommet de son art, Arciellys nous a pondu :

Bonjour !

[...]

Question déjà posée...
Lire les fils, et ajouter www.musiquedepub.tv dans ses bookmarks.
Arciellys
merci de ton aide !
je ne connaissais pas ce site mais maintenant je ne l'oublierais pas

"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f5cdcda$0$13271$
> [...]

GMF
> (celle avec le jeune homme en roller). Si vous les connaissez, merci de

Olivier
Au sommet de son art, Arciellys nous a pondu :

merci de ton aide !

mais de rien, c'est avec plaisir.

je ne connaissais pas ce site mais maintenant je ne l'oublierais pas

tant qu'on y est, n'oublie pas non plus ce lien :

;-)
b0bba
Ici, <news:3f5ce640$0$28894$,
Arciellys a tapoté :
Désolée, je découvre aujourd'hui et je ne savais pas ! milles excuses

Tu apprends vite. Sinon ça va toi ?

--
b0bba, infidele
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Arciellys
"b0bba" a écrit dans le message de news:
3f5ce67c$0$13268$
> [...]

--
b0bba, infidele
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.

ça va bien merci et toi ?
b0bba
Ici, <news:3f5ce7e6$0$28903$,
Arciellys a tapoté :
Tu apprends vite. Sinon ça va toi ?

ça va bien merci et toi ?

Olivier m'a beaucoup parlé de ton cl, ce serait dommage de ne pas en
faire profiter les copains...

--
b0bba, Joe Bambou
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Dolly Prane
"b0bba" a écrit dans le message de news:
3f5cec0e$0$13277$

Evite de citer la signatre de ton interlocter, merci.

Tu l'as bien U !!!

--
Dolly Prane
b0bba
Ici, <news:3f5d78dc$0$27597$,
Dolly Prane a tapoté :
"b0bba" a écrit dans le message de news:
3f5cec0e$0$13277$

Evite de citer la signatre de ton interlocter, merci.

Tu l'as bien U !!!

J'ai fais des efforts :

MAIN

b0bba, dingbats
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Clement
'lut b0bba :

Evite de citer la signatre de ton interlocter, merci.

Tu l'as bien U !!!

J'ai fais des efforts :

MAIN

À mains nues ? Wouahou !

dingbats

[SBROUF]

--
Clément..non, rien...c'était le bruit de mon neurone en combustion
spontanée

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Olivier
Au sommet de son art, Clement a pondu :

Clément..non, rien...c'était le bruit de mon neurone en combustion
spontanée

Tiens, c'est curieux que tu dises ça, j'entends justement un petit crépitem
1 2