[PUB] La marmotte, l'ours et les règles d'hygiène

1 réponse
PJ
Vous avez remarqué, dans la pub qui passe en ce moment pour une célèbre
marque de chocolat, nos deux amis ne portent ni charlotte, ni masque, ni
blouse. Pas très hygiénique tout ça.

Non, sérieusement, pourquoi leur ont-ils mis des gants ? (en latex ?)

Cette pub me laisse vraiment perplexe, à la limite du dégoût (mélange de
fantaisie pure et de réalité "médicale").

PJ

1 réponse

Pierre Dujardin
"PJ" <> Vous avez remarqué, dans la pub
Cette pub me laisse vraiment perplexe, à la limite du dégoût (mélange de
fantaisie pure et de réalité "médicale").

La prochaine fois coupe le son, et detourne ton attention, petit a petit,
cela va dépolluer ton esprit, et même l'assainir.