[pub] Ma première expo !

Le
Ali Sadeghin
Salut,

Je vous annonce ma première expo qui se tient 24 rue Caulaincourt
à Paris, dans le 18e, au café qui parle (resto/café très sympa), jusqu'à
fin Juin. Ca s'intitule "Des Arbres et des Hommes". Vous trouverez
le flyer sur la page d'accueil de mon site: http://www.sadeghin.com.
Si vous passiez par là, n'hésitez pas. J'y traine souvent le w.e. pour
le brunch

a+
Ali
Questions / Réponses high-tech
Pierre Pallier

Félicitations !
Et bonne expo.
--
Divine surprise : le film revient 3 jours après, non coupé, et sans la
moindre rayure ni gras de saucisson. L'unique fois où j'avais fait du

eric
Le #6668601
Ali Sadeghin wrote:
[...]

ah, au moins, t'es pas un beauf au Ricard, toi, le brunch...

eric

Ali Sadeghin
Le #6669451
[...]

Ben c'est ce qu'ils font dans ce resto les samedi-dimanche vers
midi.
Certes, ca fait bobo ;-)

a+
Ali

Ali Sadeghin
Le #6669441
[...]

Merci Pierre ! Pour le moment, ca s'annonce très bien, bon accueil,
quelques ventes ... bref, que demande le peuple :-) Hésite pas à
passer si t'es dans le coin.

a+
Ali

Daniel Rocha
Le #6669111
Ali Sadeghin wrote:
[...]

Beau sujet. Félicitations pour l'expo !

eric
Le #6669081
Ali Sadeghin wrote:
[...]

c'est ça, mais moi pas bobo,mais beauf, c'est Fihl qui le dit
déjà, dnas un café c'est pas à Bagatelle et j'aime beaucoup le dix huitième
j'y ai eu un labo longtemps.
a lyon, ils n'apellent pas ça comme ça mais je crois que c'est une sorte de
tradition à certains endroits.

eric

Ali Sadeghin
Le #6670011
[...]

Merci Daniel, hésite pas à passer ;-)

Ali

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #6669751
[...]

Bonne expo ! Les photos sont belles et tu es un bon portraitiste.

J'ai aimé l'étonnant résultat de la pose longue avec les pierres
éclairées devant, bonne idée. La mention du costume traditionnel sur la
photo d'une femme nue, rigolo. Les panos, je ne suis pas fana du genre,
mais pour ceux qui aiment il faut admettre que les payasages s'y prêtent
très bien et que c'est réussi. La navigation dans le site est claire et
simple.
Seul bémol sur le site, la majuscule de majesté n'existe pas en
français, même si beaucoup en usent et abusent. En anglais ça se fait.
En revanche on écrit « À » quand grammaticalement c'est à en début.
À plus tard.

Noëlle Adam.

Daniel Rocha
Le #6669731
Ali Sadeghin wrote:
Merci Daniel, hésite pas à passer ;-)

Faudra voir... Fô qu'j'm'organise... :)

Tinus
Le #6669701
Ali Sadeghin avait écrit le 20/05/2008 :

http://www.sadeghin.com.

Bravo

--
Tinus