(PUB mac DO) question importante !!

christophe luro
salut a tous, j'ai un débat très important chez moi à propos de la dernière
pub Mac donald's. A la fin on voit un type se faire piquer son hamburger par
un motard : moi je soutient que le type est Mathew perry (Chandler de
"friends") et on me soutient que non! Qu'en pensez vous, c'est lui ou pas ??

1 2 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
christophe luro wrote:

Qu'en pensez
vous, c'est lui ou pas ??

Nan, c'est pas lui... mais j'ai pas encore trouvé de photo pour le prouver
:)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

Mustard
[...]

Je ne l'ai pas reconnu mais je ferais plus attention la prochaine fois.
Cela dit si Mc Do avait pu se payer la presence de MP je pense qu'ils en
auraient profité et montrer plus longtemps à l'image.
Nico
christophe luro s'est cramé(e) le cerveau pour dire :
[...]

...moi je dis que c'est lui. De nombreuses personnalités apparaisssent dans
ces spot Mc Do je crois (me souviens plus qui ! :( ), parmi elles, M.Perry a
mon avis...

--
Nico / SKGZ
Maitre Po
"Mustard" a écrit
Cela dit si Mc Do avait pu se payer la presence de MP je pense qu'ils en
auraient profité et montrer plus longtemps à l'image.

Je ne suis pas aussi cher qu'on le croit.

Maître Po
Avril
Maitre Po dément :

Je ne suis pas aussi cher qu'on le croit.

Combien, la location d'un Maître Po pour 1 journée ? * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Olivier
Au sommet de son art, Avril a pondu :

Combien, la location d'un Maître Po pour 1 journée ? * ;-}

Une journée ?!
Gourmande...
Nico
nouiz-read s'est cramé(e) le cerveau pour dire :
christophe luro wrote:
[...]

Je vois pas ce qu'il viendrait faire dans une pub francaise!

:D

--
Nico / SKGZ