[PUB :-)] : MacHeist

3 réponses
Michael
Bonjour,

Un peu de publicité pour le bundle MacHeist qui propose 13 applis (
probablement bientôt 14, en l'occurence VectorDesigner ) jusqu'à
mercredi.

Pour 49 $ ( 35 euros ), de très bonnes applications ( dont PixelMator,
Snapz Pro X, iStopMotion, Speed Download, 1password ... ).

La liste ici : <http://www.macheist.com/>

En toute franchise, il me manque un acheteur via mon lien pour
débloquer une application de plus ( en l'occurence Notebook ).

Si vous êtes intéressé par ce bundle, merci de passer par ce lien :

<https://www.macheist.com/buy/invite/33130>

ce qui me permettra d'avoir Notebook ( en plus de Launchbar que j'ai pu
débloquer ).

En espérant que personne ne trouvera ce post " déplacé ", en ne voyant
que le côté " Pub perso ".

Merci.

3 réponses

Michael
Si vous êtes intéressé par ce bundle, merci de passer par ce lien :

<https://www.macheist.com/buy/invite/33130>

ce qui me permettra d'avoir Notebook ( en plus de Launchbar que j'ai pu
débloquer ).

Merci beaucoup à la personne qui a utilisé le lien !!!

ludovic.thebault
Michael wrote:

Merci beaucoup à la personne qui a utilisé le lien !!!

De rien ! ;)

Michael
Le 2008-01-22 06:19:15 +0100,
(Ludovic Thébault) dit :

Michael wrote:

Merci beaucoup à la personne qui a utilisé le lien !!!

De rien ! ;)

Je te renouvelle mes remerciements " en direct ". Ton achat m'a permis
de récupérer le très bon Circus ponies notebook.

J'espère que tu apprécies le bundle.

VectorDesigner a été débloqué cette nuit ( le numéro de série va
arriver sous les 48 jours ).

AMHA, ils vont rajouter une dernière application pour les dernières 24 heures.