Pub mails

Le
Archimede
Bonjour
lorsque j'envoie des mails une pub s'affiche systématiquement et est tres
désagréable pour ce qui la reçoivent ya t-il un moyen de l'enlever
définitivement?
Merci
cordialement

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 13 courriers indésirables sur
22 messages reçus.
Azo4
Le #19077371
...c'est la "pub" pour Vade retro?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Archimede" news:
[...]

c'est ce que je vais faire
"Luc" news:
Archimede a écrit...

lorsque j'envoie des mails une pub s'affiche systématiquement et est
tres désagréable pour ce qui la reçoivent ya t-il un moyen de
l'enlever définitivement?

C'est ton logiciel antispam qui fait sa pub. Vérifie dans ses
paramétrages s'il est possible d'éviter ce parasitage sinon débarrasse
toi de ce truc et éventuellement, si tu en as besoin, installe un
antispam gratuit non invasif, genre K9.

Merci

Padkoi

cordialement

J'utilise le logiciel antispam Vade Machin[...]

C'est vrai que c'est pénible !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 13 courriers indésirables sur
22 messages reçus.
JièL
Le #19080401
Hello

Archimede a écrit :
Bonjour
lorsque j'envoie des mails une pub s'affiche systématiquement et est tres
désagréable pour ce qui la reçoivent ya t-il un moyen de l'enlever
définitivement?

Oui, en payant !
http://www.antispam.fr/fr/desktop/boutique.asp

Merci
cordialement

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 13 courriers indésirables sur
22 messages reçus.

la version gratuite à cet effet de bord pas forcément agréable

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO