pub mari femme amants

Le
XName
Bonjour,

je cherche quelle était cette pub où un mari et sa femme étaient chacun
arrêté au feu rouge dans leur voiture, avant de redémarrer au feu vert
chacun dans une direction : on voyait alors le dossier du siège passager
avant se redresser et leur amant respectif apparaître.

Merci pour vos souvenirs.
Wes Parmalee
Le #10481941
On 16 avr, 00:02, XName
[...]

http://www.youtube.com/watch?v=3rbOeXeZUYI
XName
Le #10481761
Le Wed, 16 Apr 2008 00:14:53 +0200, Wes Parmalee écrit:

[...]

OK merci c'est celle-ci. Bonne soirée.
Arol
Le #10481691
Le Wed, 16 Apr 2008 21:06:14 +0200, XName a écrit:

OK merci c'est celle-ci. Bonne soirée.

T'es bien urbain de revenir pour remercier.
C'est bien rare pour le faire remarquer.