[PUB] Nantes

Le
dmkgbt
Bonjour,

Moi, j'aime bien ce qu'il fait, en général, et là, il a fait des photos
de Nantes alors, cadeau à tous les Nantais et à ceux qui ne
connaissent pas encore Nicolas :
(oui, c'est du Facebook, et alors?)

<https://www.facebook.com/media/set/?set=a.765875600121591.1073741834.184985471543943&type=1>

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,

(oui, c'est du Facebook, et alors?)

ben alors, va chier, c'est tout !!!!
Ricco
Le #26311063
Dominique de Corse a présenté l'énoncé suivant :
[...]

parfait, très bien, il a des amateurs de couchers de soleil
ah, c'est beau les couchers de soleil,
genre le plus facile qu'il soit.
en peinture on appelle ça un " chromo "
en photo, je ne sais pas, mais facile, ordinaire, et au moins opn peut
aller loin avec ça, c'est tous les jours la même magie...

--
ricco